En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
a 21H30 chu au lit et ouais je commence le taf a 5 H00
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
J'en profite pour dire ke j'ai duelé PaaaF a l'instant et cela c terminer sur une victoire 2-1 (pour Moa ) super tendu et laa troisieme manche final est a downloader ...sur le site Bien Sur !!! section Cya!!!
duel avec beldin...euh pour moi le seul moment ou ca pourrait aller c jeudi entre 15h et 18h... sinon peut etre samedi apres midi et dimanche apres midi! voila
[edit] Mince, je viens d'avoir un empecheùment de derniere minute skar, tu as dit en debut d'apres midi, je considere ca comme vers 2H... et, la je vais partir pour une bonne heure je pense... voire meme une heure et demi, je pense etre de retour au plus tard vers 3H, j'espere que tu seras encore la... :-(
Dernière modification par Darksol le 11 août 2004 12:21, modifié 1 fois.