Les têtes dans FT
Modérateur : Team Admin
Les têtes dans FT
qd aurai je enfin ma tete de grunt ??? jdemande pa une tete de shaman (meme siiii ... lol) non mais serieu sa me va pa les tete de peon 

un problme? une tache? k2r, la solution...
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Yop ... Une fois que tu est recruté par un beau gosse, tu as une période probatoir d'une semaine dans laquelle tu est un petiti péon...
Durant cette période, tes games, ne compte pas pour le clan ...
Au bout d'une semaine, tu devien un beau et grand grunt et la tu fait parti intégrante du clan ... Toutes tes victoires (et tes défaites) seront aussi tot reporté au clan ... De plus, si tu joue en AT avec un (ou plusieurs) membres du clan, tu ajoute tes résultats aux diférentes catégories... 2v2, 3v3, 4v4 et FFA
Voila mon Cher ...
Ah oui ... j'oubliais pour devenir shaman il faut s'ocuper du clan ... c'est a dire organiser des clan war et autres activités ...
@++
Durant cette période, tes games, ne compte pas pour le clan ...
Au bout d'une semaine, tu devien un beau et grand grunt et la tu fait parti intégrante du clan ... Toutes tes victoires (et tes défaites) seront aussi tot reporté au clan ... De plus, si tu joue en AT avec un (ou plusieurs) membres du clan, tu ajoute tes résultats aux diférentes catégories... 2v2, 3v3, 4v4 et FFA
Voila mon Cher ...
Ah oui ... j'oubliais pour devenir shaman il faut s'ocuper du clan ... c'est a dire organiser des clan war et autres activités ...
@++
Vive moi !!!