Tournoi DOTA / EC, MODALITéS / INSCRIPTIONS
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Lol pardaillou !!! Toujours en quête d'embrouille ! Par contre, quand j'ai joué avec toi, je me suis demandé pourquoi tu restais si longtemps scotché à la fontaine pendant qu'on se faisait démonter en défendant 2vs4 ... Mmm, tu cherchais peut-être une Void Stone ? Noob !Pardaillou a écrit : PS: j'ai joué avec popi à dota contrairement à ce que m'a dit meuh, ED et beldin, il est pas si mauvais que ca (bon d'acoord il est pas bon mais il lutte)

PS: ED et Meuh m'avaient pourtant prévenu de ce problème mais j'ai voulu croire en toi !! Sisi c'est vrai !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
A bon c'était pas une fontaine d'expérience????? T sur????pourquoi tu restais si longtemps scotché à la fontaine pendant qu'on se faisait démonter en défendant 2vs4 ...
La void stone c un héros ennemi non????? C'est celui qui ressemble à Batman???? Je comprends mieux, c'est pour ca je gagnais pas d'experience à la fontaine d'exp car batman était dedans en train de tout prendre non?????Mmm, tu cherchais peut-être une Void Stone ? Noob !
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Pardaillou
- CybeR MasteR
mdr, lol, rofl, ptdr.... tin j'en peux plus...C'est un item la void stone tu confonds avec Faceless Void!
Pour un fan de dota: honte sur toi!
Merci ED pour etre aussi ... des fois (bon souvent ok)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Il faudrait créer une équipe DOTA d'à peu près 10 personnes afin d'être en mesure d'assurer des parties contre d'autres clans par tous les temps et à tout moment. Je peux déjà garantir une baston contre les Cigo ... Reste à mater d'autres clans à DOTA . A ce propos, Parda tu as moyen de contacter le clan DoTa Fr dont tu m'avais parlé ?
Je sais qu'il existe des tournois DoTa online mais cela ne semble se dérouler qu'aux US (une sorte de ligue).
Je sais qu'il existe des tournois DoTa online mais cela ne semble se dérouler qu'aux US (une sorte de ligue).
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX