Bah... quand il sera prêt (il y a encore du boulot)... Connaissant blizzard ça peut être tres long...
Je pronostiquerais un bon mois, j'ai l'impression qu'ils veulent le paufiner !
Depuis l'autre coté de l'atlantiaque, en qwerty et avec peu d'accents, je trouve le moyen de m'insurger de votre inactivité ! Ce patch ne suscite pas plus de commentaires-débats chez les CyA ???
C'est d'autant plus frustrant pour moi qui ne peut pas le tester, alors :
Est-ce que ceux qui l'ont testé pourrait avoir l'amibilité de nous en faire part ici ? Il y a de quoi discuter, non ?
Depuis l'autre coté de l'atlantiaque, en qwerty et avec peu d'accents, je trouve le moyen de m'insurger de votre inactivité !
Moi je le testerais quand ce sera patché et pis c tout...
Inactivité, inactivité, c'est pas à toi qui porte bien haut les couleurs des cya dans les dotas ou les AT...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
"Inactivite", c'etait sans doute a moitie par provocation. Je me doute - j'espere - que si vs etes pas sur les forums c'est que vous jouez, plutot... Il se trouve que, pour ma part, ce patch a venir aurait bien suscite quelque reflexion, tenue sur le chat bn avec qui aurait bien voulu... Mais la, comme vous l'avez compris, je peux pas. bouh. bouh. bou-ou-ou-ouh.
N'empeche, Darksol, tu devrais sans doute porte plus d'attention a ce patch... As-tu jete un oeil au forum BN (lien en haut) ??? Eux ils trouvent bien de quoi debattre... (bon entre nous des fois je m'interroge sur la moyenne d'age, mais en general ca va ^^)
Bref, ils sont comment les nouveaux heros d'apres vous ? Est-ce que c'est pas abuse le nouveau WW du BM ? Et le nouveau defendre des foots ?
WW : Ca pourrait etre ainsi a partir du lvl3 uniquement, comme ca on gardera l'idee de Blizzard qui trouvait le BM un peu inutile en melee des qu'il y avait trop de monde, mais en l'etat c'est vraiment trop simple pour le harass...
Foots : Une idee d'un forumeur de BN : que les foots en defense aient genre 8% de chance de renvoyer les attaques de melee plutot que les percantes... parceque la 40% vs distance c'est vraiment trop... et comme le meme type le disait, le pb des foots c pas les attaques a distance mais la melee !
Vous trouvez que ces changements sont valables en l'etat ? Bon pour le BM je serais pret a le subir, ok...
btw je suis content qu'ils aient enfin rendu un sens a l'ancien protecteur... j'avoue que plus je le voyais en dota plus je me lamentais de sa faiblesse en vraie game... Est-ce que qqn sait si l'AP a pas une attaque explosive, a zone d'effet ? avec moins de degats sur les cotes ? si qqn pouvait verifier ce serait sympa...
Edit : Now defendre va reflechir que 30%, et jamais les batiments (quel abus ca aurait ete !)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Dur à tester en l'état, le firelord est choisi par quasiment tout le monde, et les footies sont devenus l'unité qui fait peur ^^
C'est difficile d'éviter de taper les footmen avec les riffles, les trolls, les wing riders, les archeres, les kodos etc. Et ils s'en prennent plein la gueule !!
Humans
- Defend no longer reflects attacks to buildings, and its chance of
reflection against units has been reduced to 30% from 40%.
- Banish mana cost increased to 75/60/50 from 75/50/35.
Undead
- Since we have corrected the splash damage bug with Destroyers, we have
reverted Destroyers to their old 1.14 statistics. Destroyers now have
mana regeneration of -3/sec (down from -6/sec), Orb of Annihilation
now costs 25 mana down from 50 mana, and Devour Magic restores 75 mana
per unit dispelled, down from 150. Note that Devour Magic no longer
gives health or mana when a player devours friendly buffs.
Neutrals
- Healing Spray no longer works on buildings.
- Goblin Alchemist base agility increased to 10 from 7.
- Healing spray area of effect increased to 250 from 200.
- Lava Spawn base armor changed to reflect intended values of 0/1/2 by
level (down from 1/2/3).
- Level 2 Lava Spawn hit points decreased from 575 to 550 and level 1
Lava Spawn damage decreased to 11-27 from 13-37.
- Lava Spawns now require 12 successful attacks to split, up from 10.
- Additional team color has been added to the Lava Spawn artwork.
- Lava Spawns now darken each time they split. Each level of Lava Spawn has
the same starting color.
- Soul Burn duration vs heroes reduced to 6/7/8 from 7/8/9.
- Volcano mana cost increased to 200 from 150.
et plein plein de corrections de bugs :
- Fixed a problem that could cause working acolytes to be included in
teleport spells.
- Fixed an issue with Taunt that prevented the ability from working under
certain conditions.
- Fixed a problem with Transmute such that the spell now awards proper
experience for the unit transmuted.
- Fixed a graphical issue with Volcano that could cause the Moon Well
water art to float.
- Fixed a problem with Soul Burn that was incorrectly preventing all damage
from affected units rather than partial damage.
- Fixed an issue with the Demon Hunter which could cause the Hero to
permanently lose attack damage when reverting from Metamorphosis while
affected by True Shot Aura.
- Fixed a problem with Incinerate that was causing affected units to award
experience improperly when killed.
- Fixed an issue with displaying the upgraded Tree Of Life graphics.
- Fixed a problem with Chemical Rage causing the ability to interrupt the
Alchemist's current actions when the spell wore off.
- Fixed an issue causing Incinerate's bonus damage to be applied to all
units attacking the target instead of just the Firelord.
- Fixed a problem preventing Phased Faerie Dragons from town portaling.
- Fixed an issue with Faerie Dragons that could cause them to become
unresponsive to most commands if you Phase Shifted just as the unit was
attacking something.
- Fixed a problem that was causing the Trueshot Aura icon to display on
units without a ranged attack.
- Fixed an issue with the Incinerate explosion so that it always affects
other units of the same type you targeted. (i.e. Attacking a ground unit
will hurt other ground units. Attacking an air unit will hurt other air
units. Structures are not affected.)
- Fixed Doom so that the spell now has a maximum creep level.
- Fixed Banish and Sleep so they are now auto-dispelled as intended.
- Fixed a problem with Polymorphed/Hexed units that would hide the ability
buttons of other units of the same type in a selection or subgroup.
- Fixed an issue with Phased Faerie Dragons that would prevent them from
teleporting.
- Fixed an issue that casued Crypt Fiends to deactivate Web when they
unburrowed.
- Fixed a problem with channeling spells that would prevent them from
being recast while channeling.
- Fixed a problem that caused units to become unresponsive if they needed
to move closer to their target after the casting process had started.
- Fixed a problem with Cleaving Attack that would prevent it from working
when Orbs were equipped.
- Fixed an issue that would not allow Mechanical Critters as targets of
the Staff of Teleportation.
- Fixed a problem with Feedback causing the ability to deal summoned
damage to any units with a mana pool.
- Fixed an issue with Cleaving Attack that would cause Thorns Aura to
reflect damage on targets that took splash damage.
- Fixed an issue preventing Acid Bomb from damaging Ethereal units.