je me vois trop prendre le train avec mon pC bon sinon juste comme sa ma copine joue a war 3? el peut venir :p un peux de féminité sa fait de mal a persone! puis je serais pas seul dans le train comme sa ! sa sent trop bon la lan !!!sinon eux comment dir on dort ou?? car bon train + picol +copine = gro dodo pui juste pr fair chier tt le monde je ronfle + je prend beaucoup de place faut vori mon gabari enfin bon je vous rassur ma copine est pa taillé comme moi
Moi je suis même prêt à conceder une soirée sans boisson ni fumette si on me mets pas à dormir avec pardaillou, c'est paranormal les bruits k'il fait en dormant. (t'a un jardin avec des trensat au pire niateph???)
meuh a écrit :Moi je suis même prêt à conceder une soirée sans boisson ni fumette si on me mets pas à dormir avec pardaillou, c'est paranormal les bruits k'il fait en dormant.
Meuh, toi tu es un vrai mec !!! (enfin je me comprend ...)
Le Pardaillou, je veux bien me le faire moi !!!
The_ED a écrit :Lol faut faire attention le pardaillou il fume pas et bois pas! On le surnomme le croque mort en soirée, il ramasse les cadavres le lendemain!
PS: no fumée pr moi mais pi etre un verre ou deux (pas de sky je supporte pas)
1 point pour ED !!! (remarque parda en ai à 10 mais ca fait plaisir de voir de la résistance)
bon, faudra aussi penser aux serpillières et aux sacs vomitoires !
C'est une Lan ou une orgie qui se prépare ? et vous voulez que j'amène mes copines ?