une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Tfacon va yavoir de lamenage de numérique....
Vais essayer d'avoir aussi le camescope numérique des vieux, on verra bien...
@ED n'empeche ta raison je ramasse les morts et je prends pleins de photos au cas ou ils me saouleraient (sens figuré) plus tard ^^
Je ramène le champomy comme ca sans alcool la fete sera plus folle (ok je sors)
Sinon pour le systeme de course fo voir avec ED 100% discount pour des prix groupés (groupiert il faut rester groupiert) mais pour grouper la bouffe au niveau du super marché ca me parait bien (rien que 15 cya dans le supermarché, je m'en rejouis a l avance...
Pour l'alcool et la fumette, je laisse les interesses s en occuper mais vous inquietez pas pour moi, j'ai pas besoin de ca pour etre completement tebé (psychologiquement instable qu'elle avait dit la dame en blanc...)
++++++++++ pour le reseau
@Celastus j'amenerais mon coffret 5DVD des inconnus si tu veux voir ce que ca donne et tout le monde pourra voir le squetch de pardaillou...
Vais essayer d'avoir aussi le camescope numérique des vieux, on verra bien...
@ED n'empeche ta raison je ramasse les morts et je prends pleins de photos au cas ou ils me saouleraient (sens figuré) plus tard ^^
Je ramène le champomy comme ca sans alcool la fete sera plus folle (ok je sors)
Sinon pour le systeme de course fo voir avec ED 100% discount pour des prix groupés (groupiert il faut rester groupiert) mais pour grouper la bouffe au niveau du super marché ca me parait bien (rien que 15 cya dans le supermarché, je m'en rejouis a l avance...
Pour l'alcool et la fumette, je laisse les interesses s en occuper mais vous inquietez pas pour moi, j'ai pas besoin de ca pour etre completement tebé (psychologiquement instable qu'elle avait dit la dame en blanc...)
++++++++++ pour le reseau
@Celastus j'amenerais mon coffret 5DVD des inconnus si tu veux voir ce que ca donne et tout le monde pourra voir le squetch de pardaillou...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Ca a l'air tres bien tout ca.. mais dsl tournai dijon ca fait un peu loin pour moi et un peu cher tout ca...
Ca aurait ete avec grand plaisir mais je crois que ca va etre chaud qd meme!
Les malheureux petits belges resteront chez eux snifouilles...
A moins que l'on s'arrangent pour faire une lan en belgique

- CS_Popi
- CybeR MasteR
J'irai en voiture à Dijon donc si tu peux te trainer en train jusqu'à Paris, il y aura une place pour toi si tu veux ...Spix a écrit :Ca a l'air tres bien tout ca.. mais dsl tournai dijon ca fait un peu loin pour moi et un peu cher tout ca...

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Au fait ton adresse c'est quoi sous yahoo??? vapula_cya@yahoo.com ???Vapula a écrit :tu ne te connecte jamais sous yahoo ???
Car je t'ai dans mes favoris et je t'ai jamais vu connecté!!
~ If it can go wrong, it will ~
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Il a juste mis pour que tu ne le voies pas c tout car sur yahoo il est conencté tout le temps quasiment ^^Au fait ton adresse c'est quoi sous yahoo??? vapula_cya@yahoo.com ???
Car je t'ai dans mes favoris et je t'ai jamais vu connecté!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...