Tournoi DOTA / EC, MODALITéS / INSCRIPTIONS
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
On s'égare un peu faudrait peut etre commencer à se moquer un peu d' Ed...
Bon allez je vais t'expliquer la raison de notre moquerie alors pour commencer doucement tu vas juste repondre à cette question et relire mon post avec la void stone (le heros):
Est ce que ca existe les fontaines d'experience?????
Bon allez je vais t'expliquer la raison de notre moquerie alors pour commencer doucement tu vas juste repondre à cette question et relire mon post avec la void stone (le heros):
Est ce que ca existe les fontaines d'experience?????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Mais lol et apres tu dis que je suis c**!!
Ok les fontaines d'xp existent pas mais je vois pas le rapport si ton post c'est du delire complet je vois pas l'interet de relever le mien qui est serieux!
CS_Popi a écrit :tu cherchais peut-être une Void Stone ?
Alors à moins que je sois débile profond, il parle d'un item et toi tu parle d'un héros qui n'existe pas dans dota!Pardaillou a écrit :La void stone c un héros ennemi non?????
Ok les fontaines d'xp existent pas mais je vois pas le rapport si ton post c'est du delire complet je vois pas l'interet de relever le mien qui est serieux!
~ If it can go wrong, it will ~
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Tin Ed t chiant à jamais rien comprendre meme 5 jours apres....
Une fontaine d experience ca existe pas ok donc ta pa compris que je faisais le noob???? et toi apres comme un tebé tu vien mexpliquer ce que c'est qu'une void stone.... tu crois vraiment que pour avoir le niveau que j'ai a dota (pas mauvais quoi), je connais pas les items?????
Le truc qui m'a fait marrer c'est le honte sur toi....
@ED le keum completement a coté de la plaque ^^
Une fontaine d experience ca existe pas ok donc ta pa compris que je faisais le noob???? et toi apres comme un tebé tu vien mexpliquer ce que c'est qu'une void stone.... tu crois vraiment que pour avoir le niveau que j'ai a dota (pas mauvais quoi), je connais pas les items?????
Le truc qui m'a fait marrer c'est le honte sur toi....
@ED le keum completement a coté de la plaque ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
mais oui popi le pire c'est qu'il y croyait ^^
PS: popi n'en rajoutte pas c le boulot a meuh, hazarous, beldin et moi de se foutre de ED ^^, si tu ve te moquer tu prends un tiquet et t'attends ton tour (tinquietes il sort pas mal de conneries par post, ca viendra vite)
PS: popi n'en rajoutte pas c le boulot a meuh, hazarous, beldin et moi de se foutre de ED ^^, si tu ve te moquer tu prends un tiquet et t'attends ton tour (tinquietes il sort pas mal de conneries par post, ca viendra vite)
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Niateph
- CybeR MasteR
help me i am lost (in translation) la ec c est la map^de notre cher cya ou bien une autre ? si c est celle cya dedicated c etais po une blague quand il disait que c etais optimise 1.17 ? tant de questions qui m empechent de m asseoir (ou alors c est mon passage au lac Kir (les dijonnais euh ben moi donc comprendrons)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Nan EC = Eternal Conflict , c'est une grosse map assez populaire chez les fans d'AOS .
Tu confonds avec ceci : http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewtopic.php?t=1808 qui est une map en cours de dev par notre ami Horg . Elle est dispo en beta test !!
Mais bon pas de quoi avoir mal au c... ! En tout cas rien à voir avec une visite tardive au lac Kir
.
Tu confonds avec ceci : http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewtopic.php?t=1808 qui est une map en cours de dev par notre ami Horg . Elle est dispo en beta test !!

Mais bon pas de quoi avoir mal au c... ! En tout cas rien à voir avec une visite tardive au lac Kir

Dernière modification par CS_Popi le 20 août 2004 16:50, modifié 1 fois.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto