une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Remise a jour de la liste de membres intéréssé:
Alors voila ... Dite moi si je me trompe :
Ceux qui on bien l'intention de venir :
Tonk, Kernel, Meuh, Popi, Niateph, Horg, HazaroOus, Pardaillou, ED, Beldin, Celastus, MOI
Ceux qui ne sont pas sur :
Mallo, Matéo, Beber, kYo (toi ta interet a venir mon coco
)
Pas de nouvelle des autres CyA ... Les Belges ??? Les Suisses (enfin Refle
)
Soit donc 11 sur, 5 pas sur, et le reste on en sais rien ...
Merci de confirmer ce que je vien de noté
Mettez aussi pour la date et le lieu, a priori Dijon... Mais rien est jouer...
Alors voila ... Dite moi si je me trompe :
Ceux qui on bien l'intention de venir :
Tonk, Kernel, Meuh, Popi, Niateph, Horg, HazaroOus, Pardaillou, ED, Beldin, Celastus, MOI
Ceux qui ne sont pas sur :
Mallo, Matéo, Beber, kYo (toi ta interet a venir mon coco

Pas de nouvelle des autres CyA ... Les Belges ??? Les Suisses (enfin Refle

Soit donc 11 sur, 5 pas sur, et le reste on en sais rien ...
Merci de confirmer ce que je vien de noté

Mettez aussi pour la date et le lieu, a priori Dijon... Mais rien est jouer...
Vive moi !!!
Je confirme ma venue histoire de coller au sujet et note un petit fait :
Certaines personnes que je ne citerais pas (pardaillou, ed et popi) ont carrément tendance à s'écarter des sujets de topics, du coup on comprends plus rien et en plus d'autres s'étonnent qu'il y ait 10 milliards de post en 3 jours.
Je pense qu'une mesure exemplaire doit être appliqué !!
Sinon moi aujourd'hui je suis en chemisette au taff et il fait un peu froid, je sais pas si c'est parce que j'ai été obligé de sauter le petit dej ce matin ou parce que ma soeur me rend peut-être visite ce week-end mais en tout cas j'espere de revoir la petite bisexuelle que j'ai rencontrée la semaine dernière.
Meuh,
Certaines personnes que je ne citerais pas (pardaillou, ed et popi) ont carrément tendance à s'écarter des sujets de topics, du coup on comprends plus rien et en plus d'autres s'étonnent qu'il y ait 10 milliards de post en 3 jours.
Je pense qu'une mesure exemplaire doit être appliqué !!
Sinon moi aujourd'hui je suis en chemisette au taff et il fait un peu froid, je sais pas si c'est parce que j'ai été obligé de sauter le petit dej ce matin ou parce que ma soeur me rend peut-être visite ce week-end mais en tout cas j'espere de revoir la petite bisexuelle que j'ai rencontrée la semaine dernière.
Meuh,
- Pardaillou
- CybeR MasteR
C'est bon kyo le sens chaud il va venir ^^ (on a doter ce mat1 on a tout owné encore)
@darksol si tétais un élève sérieux tu t'avancerais tout le temps et t'aurais jamais rien à faire le week end donc tu viendrais ^^
Au pire tamenes tes devoirs, a 15 génies on arrivera bien à les faire
@darksol si tétais un élève sérieux tu t'avancerais tout le temps et t'aurais jamais rien à faire le week end donc tu viendrais ^^
Au pire tamenes tes devoirs, a 15 génies on arrivera bien à les faire
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Excuse moi mais je suis encore branleur euuhhh étudiant pardon et les cours c'est pas une excuse valable (si il veut venir il peut très bien s'avancer) moi uassi je suis en MSTCF (maitrise des sciences et techniques comptables et fianancieres... je c ca fait star) et meme si on a un controle de découpage ou de collage le lundi je viens quand meme...
Alors Sol foncé si tu ve pa venir tu trouves une autre excuse!!!!!!!!!!!
Alors Sol foncé si tu ve pa venir tu trouves une autre excuse!!!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent