Y a t'il des accros au manga
Modérateur : Team Admin

Dernière modification par Hm-Dx le 22 août 2004 0:47, modifié 1 fois.

- Niateph
- CybeR MasteR
Oh mon Dieu j ai commence (du coup je vais devoir terminer ) "Chroniques de la guerre de Lodoss" :
_c est moche (du genre Ken le survivant ou les chevaliers du Zodiac Sanctuaire)
_si vous avez la flemme d attendre les vost et prenez les vf car plus de soruces attendez vous a des dialogues de merde et des voix de con
_le groupe des principaux prtagonistes est compose de 5 membres :
-le mage noir austere mais detenteur de la sagesse
-l elfe midinette
-le courageux heros dont le papa etais un mysterieux heros lui aussi
-le nain gromeleur qui n aime pas l elfe
-le mage blanc courageux mais inexperimente
O_o on se croirait au moyen age ...
on m en avais parle comme d une serie mythique mais je crois qu elle est reputee pour son ancienete plus qu autre chose
bref grosse deception et donc petit coup de gueule
sinon j ai commence les .Hack, les FFUnlimited et les Fruits Baskets et j aime bien les trois voilou
_c est moche (du genre Ken le survivant ou les chevaliers du Zodiac Sanctuaire)
_si vous avez la flemme d attendre les vost et prenez les vf car plus de soruces attendez vous a des dialogues de merde et des voix de con
_le groupe des principaux prtagonistes est compose de 5 membres :
-le mage noir austere mais detenteur de la sagesse
-l elfe midinette
-le courageux heros dont le papa etais un mysterieux heros lui aussi
-le nain gromeleur qui n aime pas l elfe
-le mage blanc courageux mais inexperimente
O_o on se croirait au moyen age ...
on m en avais parle comme d une serie mythique mais je crois qu elle est reputee pour son ancienete plus qu autre chose
bref grosse deception et donc petit coup de gueule
sinon j ai commence les .Hack, les FFUnlimited et les Fruits Baskets et j aime bien les trois voilou
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.

Le seul vrai regret pour moi dans cet anime c'est l'animation des dragons qui n'est pas toujours excellente...

Sinon je serais obliger de te tuer !!!

Continu les car la suite vaut vraiment le détour...Surtout si tu vois mes persos préférés : Orson (le guerrier berserk) et Pirotess (l'elfe noire)...

Pr contre évite comme la peste les suites de Lodoss...elles sont nulles....

Sinon, Larme Ultime est un peu moins "prise de tête" que Evangelion...

Si jamais l'idée de regarder un anime qui est bizarre, philosphique, graphiquement excellent, au scénrii denses...regarde absoluement Serial Experiments Lain....
C'est magnifique....même si j'ai pas vraiment pigé la série (13 épisodes)...

- Niateph
- CybeR MasteR
opuais alors larme ultime je suis en pein dedans c est ouf ca demolit quoi
sinon ffu oui et pisdommage que ce soit un peut toujorus le meme schem (une invok par episode ca apsse mais toute la preparation ca lourde -c est comme si quand clad fait son petit cercle de lumiere verte ca durait plus lgtps que chevlaiersde la tazbke ronde ce serait vite horripilant-)
heureusement y a les chocobos pis elle a des seins de la taille de ceux de tifa dans l ending = trop gros effectivement
sinon lain effectivment j ai vu c est enorme (meme en vf) mais jeles vu javais 13-14ans je crois, aucun idee de ce qu etais les proxy, les mondes virtuels etc donc faudrais que je repasse ca avec connaissances actualisees
pour les vf j en tolere trois anime : escaflowne (pas mal pas trop criard comme voi, bien manga japonais comme il faut meme si c est fr)
cow boy be bop tres bon de toute facon (je RErecommande Samurai Shamploo par la meme team que cow boy)
et puis evangelion qui est pas mal aussi (enfin ca depned y a une version qui roxx lautre qui est horrible)
je prend en genral les .mkv qui trainent sur le net vu que y a quand meme les sous titres fr+vo+vf
voilou voilou pour les news Hack.sign aussi j ai termine c est pas mal enfin me reste les 7 oavs et c est bon
sinon ffu oui et pisdommage que ce soit un peut toujorus le meme schem (une invok par episode ca apsse mais toute la preparation ca lourde -c est comme si quand clad fait son petit cercle de lumiere verte ca durait plus lgtps que chevlaiersde la tazbke ronde ce serait vite horripilant-)
heureusement y a les chocobos pis elle a des seins de la taille de ceux de tifa dans l ending = trop gros effectivement
sinon lain effectivment j ai vu c est enorme (meme en vf) mais jeles vu javais 13-14ans je crois, aucun idee de ce qu etais les proxy, les mondes virtuels etc donc faudrais que je repasse ca avec connaissances actualisees
pour les vf j en tolere trois anime : escaflowne (pas mal pas trop criard comme voi, bien manga japonais comme il faut meme si c est fr)
cow boy be bop tres bon de toute facon (je RErecommande Samurai Shamploo par la meme team que cow boy)
et puis evangelion qui est pas mal aussi (enfin ca depned y a une version qui roxx lautre qui est horrible)
je prend en genral les .mkv qui trainent sur le net vu que y a quand meme les sous titres fr+vo+vf
voilou voilou pour les news Hack.sign aussi j ai termine c est pas mal enfin me reste les 7 oavs et c est bon
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.

Chise powaaaaaaaa !!!

- Niateph
- CybeR MasteR
ahhhhhhhhh ca y est les 13 episodes de l arme ultime dans les dents a moi l ivreesse de la derpime heureuse, celle que je retrouve a la fin d american beauty ou de donnie darko ! ciel qu il est regretable de ne pas avoir de bras dans lesquels se blotir en attendant que le froid passe