une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
bon pour la lan c est mort mon pere veut pas parceque j ai pas releve le courirer ce matin et que je me suis leve a 12h30 et que c est pas une heure decente et patati et patata mais bon ca devrais aller si je verse dasn l homicide involontaire ca va le faire
en gros mon pere fait chier (fait completement inhabituel d hab il est con mais il ferme sa gueule) mais j ai un mois pour gerer tout ca donc ca va le faire
en gros mon pere fait chier (fait completement inhabituel d hab il est con mais il ferme sa gueule) mais j ai un mois pour gerer tout ca donc ca va le faire
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Dis lui bien que s'il faut participer au frais on est entierement daccord ... de plus, s'il veu me rencontrer avant la LAN, c'est pas un Problème ... Je ne suis qu'à 2h de la... il pourra mieu ce faire une idée en me voyant (sisi je passe très bien devant les parents, ca c'est un fait démontré a plusieurs reprises...
)

Vive moi !!!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
ouais c'est sur si tu montres vap à ton père c'est mort alors trouve autre chose niateph (pendant 1 seminae tu te leve a 6H30 du matin comme ca ca fera pu patati patata....)
@ED pas besoin de me sortir un truc du style "Mais non tu dois confondre avec le site, le lieu...Honte sur toi" car c'était une blague ^^
Ah bon pquoi ce site web la je le trouve bien....ou faut qu'on cherche un autre site!
@ED pas besoin de me sortir un truc du style "Mais non tu dois confondre avec le site, le lieu...Honte sur toi" car c'était une blague ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Si tu veux niateph, j'accompagnerais Vapu pour rencontrer tes parents, je passe super bien auprès des vieux, un spliff chacun et c'est bon pas de problème on pourra même ramener les gogos danceuses !
Sérieux tu leur dis que nous sommes de jeunes gens bien sous tout rapport, possédant une situation sociale accomplie, et surtout tu leur parles pas de ED !!!
Meuh,

Sérieux tu leur dis que nous sommes de jeunes gens bien sous tout rapport, possédant une situation sociale accomplie, et surtout tu leur parles pas de ED !!!

Meuh,
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Niateph
- CybeR MasteR
mouarf laissez tomber j vais introduire ca a ma facon z en faites on sera une petite dizine de potes venant de dijon que j avais perdu de vue depuis le lycee et que je revois pour l occasion alllez hop emballez c est pese
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
C'est mort, ca passera jamais, on repère à 10 km que je viens pas de Dijon, je porte pas de bottes en caoutchouc et mes connaissances de la vie à la campagne se limite à un épisode de la ferme célébrités.
Non sérieux, ca me paraît tout à fait crédible ton plan étant donné que je ne connais même pas vos prénoms...
Genre :
- tu me passes le sel niateph stp ?
- Pas de problème meuh, est ce que tu peut me passer les patates ?... doh
Meuh,
Non sérieux, ca me paraît tout à fait crédible ton plan étant donné que je ne connais même pas vos prénoms...
Genre :
- tu me passes le sel niateph stp ?
- Pas de problème meuh, est ce que tu peut me passer les patates ?... doh

Meuh,