Scourge
Dota line up
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR

Je vais bientôt être dispo pour jouer les soirs de semaine aussi donc comptez sur mon aide pour laminer les viocs .
J'ai mis un post de défi à Dota sur le forum des Cigo mais ça ne semble pas réagir super vite de leur côté
. Je vous tiens au courant .
PS: disposer des replays des clans war Dota serait une bonne chose, surtout pour ceux qui ne seraient pas sélectionnés dans l'équipe A
. Merci.
J'ai mis un post de défi à Dota sur le forum des Cigo mais ça ne semble pas réagir super vite de leur côté
PS: disposer des replays des clans war Dota serait une bonne chose, surtout pour ceux qui ne seraient pas sélectionnés dans l'équipe A
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR

- CS_Popi
- CybeR MasteR

Dès que j'aurai ma nouvelle connexion ADSL , c a d normalement cette semaine. Là j'étais obligé d'aller jouer chez mon cousin ... ce qui fut loin d'être pratique (c'est un coléreux) et surtout impossible en semaine.Pardaillou a écrit :popi bientot c quand c quand??????
T'es pas en vacances????????
Donc je ne peux te donner une date super précise. Par contre le WE prochain, je suis sûr de jouer, bien entendu.
Non je ne suis pas en vacances en ce moment ( 5 jours seulement , il y a deux semaines).
Ouais Meuh arrete de pigner, à chaque partie qu'on fait ensemble, tu me voles 4 ou 5 kills !
- Pardaillou
- CybeR MasteR

- Pardaillou
- CybeR MasteR

- Pardaillou
- CybeR MasteR

- Pardaillou
- CybeR MasteR

Hier on a joué dans une game en public (4 cya + 1 public contre 3 cigo + 2 public) mais franchement ils etaient pas tres tres bon donc j'aborde cette clan war avec confiance et sérénité....
@popi c'est pas étonnant qu'ils se connectent jamais si ils doivent aller chez leur cousin pour jouer ^^
@popi c'est pas étonnant qu'ils se connectent jamais si ils doivent aller chez leur cousin pour jouer ^^
Dernière modification par Pardaillou le 25 août 2004 11:49, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- CS_Popi
- CybeR MasteR

Mmm... Tu as dû te tromper dans ta phrase... Corrige moi ça !!!Pardaillou a écrit :Hier on a joué dans une game en public (4 cya + 1 public contre 3 cya + 2 public) mais franchement ils etaient pas tres tres bon donc j'aborde cette clan war avec confiance et sérénité....
Pardaillou a écrit : @popi c'est pas étonnant qu'ils se connectent jamais si ils doivent aller chez leur cousin pour jouer ^^
gg parda
Sinon voici pour l'instant la liste des Doteurs (non spix, pas "docteur"
Pardaillou
Darksol
darkbeldin
The_ED
Vapula
Refle
Niateph
KeRnEL
Zalem
CS_Popi
meuh
Kyo
Haazarous
Spix
Horg
Soit largement de quoi faire deux équipes.
Dernière modification par CS_Popi le 26 août 2004 9:21, modifié 2 fois.
- Pardaillou
- CybeR MasteR