Demande de recrutement dans le clan wc3 :p
Modérateurs : Artatak, Team Admin
-
- Cyber Addict
Demande de recrutement dans le clan wc3 :p
Voila ben je suis deja dans votre clan CL et now j'aimerais bien etre aussi dans celui de wc3 ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
Désolé EaglesEyes mais ca va pas être possible, en effet il n'est pas possible au jour d'aujourd'hui d'integrer à la fois le clan CyA dans Chaos League ET dans War3.
C'est dommage, t'avais l'air d'un gars sympa, j'aurais bien aimé joué avec toi à War3 mais bon...
Fallait faire le bon choix au début c'est tout, renseigne toi un peu plus la prochaine fois que tu veux t'inscrire dans un clan.
Ce qui te reste à faire pour peut-être arranger les choses, c'est poster un nouveau topic "Meuh est mon dieu et je le vénère" dans l'antre de Vapula.
Bien entendu je déconne, Vapula va t'arranger ça en 10 sec, et tu pourras te venger de moi sur war3 en me foutant une bonne rouste en duel.
Bienvenu,
Meuh,
C'est dommage, t'avais l'air d'un gars sympa, j'aurais bien aimé joué avec toi à War3 mais bon...
Fallait faire le bon choix au début c'est tout, renseigne toi un peu plus la prochaine fois que tu veux t'inscrire dans un clan.
Ce qui te reste à faire pour peut-être arranger les choses, c'est poster un nouveau topic "Meuh est mon dieu et je le vénère" dans l'antre de Vapula.
Bien entendu je déconne, Vapula va t'arranger ça en 10 sec, et tu pourras te venger de moi sur war3 en me foutant une bonne rouste en duel.
Bienvenu,
Meuh,
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
lol trop bon meuh et popi gg ^^
Eagle Eyes = EE, à mon avis il a changé le D en E pour passer inapercu
Welcome quand meme et @+ sur une dota ^^
Eagle Eyes = EE, à mon avis il a changé le D en E pour passer inapercu
Welcome quand meme et @+ sur une dota ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber FuraX
EagleEyes a écrit :Dsl mais je ne vois pas pk on pourrait pas etre dans les 2 ?
Ca change koi? Ca pose un probleme?
Si on peut pas entre dans les 2 autant etre dans aucun ...
EagleEyes a écrit :euh erf
Dsl j'avais pas vu la fin du texte de meuh
Je retire c ke j'ai dis avant :p
Encore dsl ^^
Moi j'laime bien ce p'tit gars... c'est un bon floodeur qui connait la touche edit bien evidemment, mais qui fait 2 posts en 1 et pense passer inapercu!
Un vrai bon p'tit floodeur!
Bienvenue chez les warcrafteurs p'tit!
Euh, tu mesures combien?
- Pardaillou
- CybeR MasteR
C'est pas plus mal pasque ya des mecs comme sol foncé qui ont des micros qui déconnent ou avec de l'écho...ce gars a une micro de ouf
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...