DooM 3
Modérateur : Team Admin
- beber[CyA]
- Team Craft
- beber[CyA]
- Team Craft
- Niateph
- CybeR MasteR
ben moi j vis ptet passer pour une fiottemais je flippe grave de chez grave
autant presque que dans un silent hill ou project zero si bien que je suis oblige d y joeur par intermitence du coup j avance pas mais bon voila ...
autant presque que dans un silent hill ou project zero si bien que je suis oblige d y joeur par intermitence du coup j avance pas mais bon voila ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
bon ben voila j ai atteintmon point de rupture a doom3 = les 1eres toiles d araignees.
etant arachnophobe convaincu (une araignee me tetanise en vrai en photo en dessin et meme en plastique quand elles sont bien faites) je me trouve incapable d avancer plus loin. c est bete j en etais qu au debut et je commencais a moins avoir peur par rapport a tous ces monstres et autre "Mouhouhouhaha" mais la je scotch. en esperant qu une mae charitable me debloquera a la lan XD
etant arachnophobe convaincu (une araignee me tetanise en vrai en photo en dessin et meme en plastique quand elles sont bien faites) je me trouve incapable d avancer plus loin. c est bete j en etais qu au debut et je commencais a moins avoir peur par rapport a tous ces monstres et autre "Mouhouhouhaha" mais la je scotch. en esperant qu une mae charitable me debloquera a la lan XD
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
ah sinon meme si tout le monde s en fout j ai trouve l astuce ... je me suis mis en marine au lieu de veterant et bizarrement je flippe bcp moins. j ai plus qu a revenir ou jen etais et je vais fritter toutes ces araignees de merde
euh oui mé c en veteran que le jeu prend toute son ampleur...
enfin perso quant je jou a doom j'ai envie de flippé comme quant on ce mate un bon film d'horreur (... a non mauvaise exemple la plupart des film d'horreur de nos jour fon plus rire que peur...)

enfin perso quant je jou a doom j'ai envie de flippé comme quant on ce mate un bon film d'horreur (... a non mauvaise exemple la plupart des film d'horreur de nos jour fon plus rire que peur...)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- Niateph
- CybeR MasteR
oui mais comme jel ai dit plus haut etant arachnophobes, quand j ai vu la 1ere foi les toiles d araignee pour la 1ere foi j etais dans un tel etat de flipette (autant que dans un slent hill ou un project zero) j ai ete literalement scotche. impssible d avancer tellement j aprehendais la venue des bestioles.
a oki j'avé pa lu plus haut en effet
mais alors ne vien pas chez moa en effet perso je crains pas les araignés et elles sont les bienvenue dans mon antre grace a elles fini mouches, moustiques et autre bzz bzz qui fon bien chié et ce sans l'effet destructeur de planete d'une bombe raid

mais alors ne vien pas chez moa en effet perso je crains pas les araignés et elles sont les bienvenue dans mon antre grace a elles fini mouches, moustiques et autre bzz bzz qui fon bien chié et ce sans l'effet destructeur de planete d'une bombe raid

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"