Niateph a écrit :mdr ED je te reconnais bien la ...
je dis bien deconnecte car les detenteurs de freebox ont tendance a se deconnecter a cause d une desynch ou de raccrochage de la ptite boite
Ce sont bien deux choses différentes alors
Si vous vouliez pas avoir ce genre de pépin fallait prendre wanadoo!
Mis à part la déco automatique des 24h en 512kb/s ca marche sans problème!
ED t'es trop .on.... oui oui ta bien entendu t trop bon...
@popi le cousin chez qui tu vas tout le temps ce serait pas ED par hasard????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Pour la 1ere line up ce sera normalement ce week end...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
pour la 1ere foi Niateph est content de lui et de son equipe dans une dota !
gg a sol fonce et kyo avec qui nous obtinmes la victoire et thx encore a la drow + kingbar + butterfly
j espere qu il restera de la place pour c week end maintenant que je suis enfin fixe cote heros.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
euh je suis dsl mais je n'ai toujours pas recu de replays de ta part mon petit parda...
Ah oui et aussi.... par exemple si comme hero je prend le loup quels sont les bons items... genre perseverence...
merci d'avance
Clair, c'est une bonne question spix .. paske marre de cherché 3 ans les bons items pour le héros qu'on joue ... Pardaillou toré pas une solution pour nous ???