une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
TKT MEUH JE L AI JAMAIS PRIS SI MAL QUE CA ^^
c est toujours plus agreable de s entendre dire :
"allez va Niania t es pas si moche que ca" apres avoir poste une foto pareille mais bon je savais les risques que je prenais en postant ladite photo ^^
a+ en lan pour voir ma vraie tete qui fait pas si peur que ca
c est toujours plus agreable de s entendre dire :
"allez va Niania t es pas si moche que ca" apres avoir poste une foto pareille mais bon je savais les risques que je prenais en postant ladite photo ^^
a+ en lan pour voir ma vraie tete qui fait pas si peur que ca
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Vapula
- CyBeR AdMiN
gg Meuh ... Pour ma part je suis pret a jouer a tous les jeux que vous apporterai (koi comeent ??? Bien que j'ai les originaux monsieur...)
Moi j'ai Warcraft, CS, StarCraft (broodwar), Jazz Jackrabbit 2 (un jeu pas trop compliquer pour les vrai mec a 8 heur du mat) Worms (euh, kasiment tous), Offroad, un ptit jeu de bagniol vien marrant ... et encore d'autre...
Moi j'ai Warcraft, CS, StarCraft (broodwar), Jazz Jackrabbit 2 (un jeu pas trop compliquer pour les vrai mec a 8 heur du mat) Worms (euh, kasiment tous), Offroad, un ptit jeu de bagniol vien marrant ... et encore d'autre...
Vive moi !!!
-
- Cyber FuraX
alors, moi je peux rammener arc-en-ciel ( un jeu bien joli qui tourne meme sur le pc de mon grand pere qui a 128 mo de ram je crois, avec un joli poisson qui a plein de couleurs) Adibou (ehh oui!) ou, sim city, warcraft2, euh, Barbie (-je dois bien pouvoir chipper ca chez une de mes cousine Oo) des jeux de flippers! enfin , voila, on va s'eclater 

- beber[CyA]
- Team Craft
Bon... content que ma suggestion vous plaise, maintenant faudrait organiser une pseudo-infrastructure pour les jeux qui necessitent un cd par pc (genre je sais pas lequels mais doit bien y en avoir)
Est ce qu'un génie du hack pourrait préparer des no-cds pour les boulets comme moi qui ont que war 3 comme jeu sur leur machine.
Meuh,
Est ce qu'un génie du hack pourrait préparer des no-cds pour les boulets comme moi qui ont que war 3 comme jeu sur leur machine.
Meuh,
Doom3 + crack
ok
Warcraft + Nocd
ok
Farcry
ok mais pa de nocd
CS
je me suis arreté a la 1.5
ChaosLeague
pas de crack mé pa besoin on fé tourné les cd
Quake et Unreal
j'ai pas snif (m'en bat doom é mieu )
Mé de toutes facon qlq cd vierge et une connexion internet pour dl les no cd et c parti !!!

Warcraft + Nocd

Farcry

CS

ChaosLeague

Quake et Unreal

Mé de toutes facon qlq cd vierge et une connexion internet pour dl les no cd et c parti !!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...