Bon ... Comme l'indique le titre de ce topic, je ne sais pas quel USB j'ai sur mon PC...
J'ai toujours cru que j'avais de l'USB 1 (car ca ne va vraiment pas vite ken je transfert depuis le DD USB2.0 d'un pote), mais en rangeant un peu chez moi, je suis retombé sur le carton de ma Carte Mère, et la, quelle ne fut pas ma surprise que je m'apercu que sur le carton il était indiqué : USB2.0
Alors ma question ets simple, Comment puije vérifier cela, et puije mettre a jour les driver pour obtenir le 2.0 !!!!!!!!!!!!!
Merci
USB 1 ou USB 2 ???
Modérateurs : Team Admin, Team Info
- Vapula
- CyBeR AdMiN
USB 1 ou USB 2 ???
Vive moi !!!
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Je ne pense pas qu'il soit possible d'upgrader de l'USB1 vers l'USB2 sur une CM simplement par flashage eeprom. Il y a une différence matérielle entre les deux versions , il me semble . Si tu veux savoir la version d'USB, le plus simple est de consulter les specs techniques de ta CM sur le site du constructeur : c'est assez rapide.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Il est possible que ta CM possède des ports USB1 et des ports USB2 . J'ai eu une CM de ce style là , une Asus A7V333 je crois.
Si tu ne peux pas regarder le site du constructeur pour ta CM, je peux vérifier pour toi si tu veux: donne moi les références et comme ça on saura si ta CM ne possède que des ports USB2 .
Il est possible aussi que de nouveaux drivers USB2 soient dispos pour ta CM.
Si tu ne peux pas regarder le site du constructeur pour ta CM, je peux vérifier pour toi si tu veux: donne moi les références et comme ça on saura si ta CM ne possède que des ports USB2 .
Il est possible aussi que de nouveaux drivers USB2 soient dispos pour ta CM.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
http://www.msi-computer.fr/index.php?id ... id_prod=36
Je n'ai pas trouvé pour "non ARU" mais le chipset doit être le même.
Comme tu peux le constater, ta carte comporte 4 ports USB2 et 4 ports USB1.
Les ports USB2 ne semblent être dispos que sur un bracket secondaire. Si tu utilises les ports USB dispos en standard à l'arriere de ton PC (directement sur la CM) , il est fort probable que ce soit de l'USB1.
Je n'ai pas trouvé pour "non ARU" mais le chipset doit être le même.
Comme tu peux le constater, ta carte comporte 4 ports USB2 et 4 ports USB1.
Les ports USB2 ne semblent être dispos que sur un bracket secondaire. Si tu utilises les ports USB dispos en standard à l'arriere de ton PC (directement sur la CM) , il est fort probable que ce soit de l'USB1.