Rapports de dota clan war
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Rapports de dota clan war
Salut tout le monde!!!!!!!!!
Voila on a fait samedi soir notre première dota clan war ou nous nous sommes inclinés mais nous n'avons pas été ridicule...
On a perdu 2-1 en perdant la 1ère manche en sentinel (de nombreuses failles au niveau du choix des héros), on a gagné la 2ème en scourge et on a perdu de peu sur la dernière en allrandom (on a pas eu les bons héros et euh si ^^).
Voila comme j'ai zappé de prendre les replays, je sais que certains les ont pris et s'ils pouvainet les poster ce serait cool...
Pour résumer, on a perdu mais on a commencé par une des meilleurs teams sur northrend donc je me fais pas de soucis pour l'avenir qui apparait prometteur ^^
Voila on a fait samedi soir notre première dota clan war ou nous nous sommes inclinés mais nous n'avons pas été ridicule...
On a perdu 2-1 en perdant la 1ère manche en sentinel (de nombreuses failles au niveau du choix des héros), on a gagné la 2ème en scourge et on a perdu de peu sur la dernière en allrandom (on a pas eu les bons héros et euh si ^^).
Voila comme j'ai zappé de prendre les replays, je sais que certains les ont pris et s'ils pouvainet les poster ce serait cool...
Pour résumer, on a perdu mais on a commencé par une des meilleurs teams sur northrend donc je me fais pas de soucis pour l'avenir qui apparait prometteur ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Pour ma part, je trouve qu'on s'est tres bien défendu sur la game en scourge, malheureusement pour nous le choix des héros en allrando a été en notre défaveur, et je pense que vu qu'ils étaient en lan, ils avaient un petit bonus sur nous ..
Encore désolé pour ma déco, j'espère que ca surviendra plus .. sinon j'ai le rep 2 ché moi mais il fodrait qqun pour le host , vala !
++
Encore désolé pour ma déco, j'espère que ca surviendra plus .. sinon j'ai le rep 2 ché moi mais il fodrait qqun pour le host , vala !
++
ouf au moins un qui a compris...Euh, t'as pas besoi nde l'host, tu le mets sur le site et woala =) En 3 click c'est fait!
enfin bon... chuis pas fier de vous, a on les entend et gnagnagna nous les dotas... gnagnagna dota powa... et pouf rien !!! chui sur que vous etes pas donné a fond !! allé la revanche !!!

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...