Tu as pu les télécharger ????Zalem a écrit :Bah no popi, ca a l'air de marcher ... enfin il manque plus que la game en sent ...
++
Rapports de dota clan war
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR

- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

Vous pouvez être fier de votre line up DOTA ^^
Nous venons à peine de finir nos games contre les Pox (cherchez pas à comprendre ils viennent de Roumanie ou un truc dans le coin ;) ) et...
VICTOIRE 2/0
Nan nan vos yeux ne vous jouent pas de tour, nous avons VRAIMENT gagner! Et sans cheater en plus ^^
Les replays sont sur la section correspondante (accès via la page d'acceuil pour ceux qui ne le savent pas encore ;))
Bon la première victoire se fait à l'arraché (on arrive à finir le batiment 30 secondes avant qu'ils ne finissent le nôtre)
Sur la seconde, on fait une attaque (qui sera finale
) où on a un bol pas possible (hein? quoi? ah on me fait signe que c'est une micro de folie ;) )
HaZ'
Nous venons à peine de finir nos games contre les Pox (cherchez pas à comprendre ils viennent de Roumanie ou un truc dans le coin ;) ) et...
VICTOIRE 2/0
Nan nan vos yeux ne vous jouent pas de tour, nous avons VRAIMENT gagner! Et sans cheater en plus ^^
Les replays sont sur la section correspondante (accès via la page d'acceuil pour ceux qui ne le savent pas encore ;))
Bon la première victoire se fait à l'arraché (on arrive à finir le batiment 30 secondes avant qu'ils ne finissent le nôtre)
Sur la seconde, on fait une attaque (qui sera finale
HaZ'
ON EST LES CHAMPIONS !!! ON EST LES CHAMPIONS !!!
ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !!!
Dit meuh en agitant sa canette de kro.
Faut dire que j'ai grave aidé, je jouais un hero imba contre une équipe d'albanais/polonais jouant avec des pcs qui tournent au charbon alors...
Ceci dit c'est une victoire et une marche de plus franchie vers l'apogée paroxismale du clan CyA ! (c'est dans le dico, vous pourrez verifier)
Vive les CyA !!!
Meuh,
PS : Dota, c'est quand même un jeu de merde, EC c'est mieux
ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !!!
Dit meuh en agitant sa canette de kro.
Faut dire que j'ai grave aidé, je jouais un hero imba contre une équipe d'albanais/polonais jouant avec des pcs qui tournent au charbon alors...
Ceci dit c'est une victoire et une marche de plus franchie vers l'apogée paroxismale du clan CyA ! (c'est dans le dico, vous pourrez verifier)
Vive les CyA !!!
Meuh,
PS : Dota, c'est quand même un jeu de merde, EC c'est mieux
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

-
darkbeldin
- Cyber Addict

- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- macho4ever
- Cyber NooB

- Pardaillou
- CybeR MasteR

- macho4ever
- Cyber NooB