kern quest ki te plaisait pas avec mon ancien avatar ?(desoler de refair un message mais g oublier cette question d'ailleur c pour sa que des foit gen fait plusieur a la suite)
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est quand face ils soient aussi con qu'ici!
macho4ever a écrit :tonk c bon g kit mon clan (déclanter comme tu dit ) donc je suis pret
Roh! No Language sms boy!
macho4ever a écrit :kern quest ki te plaisait pas avec mon ancien avatar ?(desoler de refair un message mais g oublier cette question d'ailleur c pour sa que des foit gen fait plusieur a la suite)
Roh! Idem Qu'au d'su boy!
macho4ever a écrit :kern quest ki te plaisait pas avec mon ancien avatar ?(desoler de refair un message mais g oublier cette question d'ailleur c pour sa que des foit gen fait plusieur a la suite)
+
macho4ever a écrit :tonk c bon g kit mon clan (déclanter comme tu dit ) donc je suis pret
Le beast master cété mon ancien avatar alors quant je le vois g l'impression que c moa qui é posté...
En fait macho4ever c'est la double personnalité de Kernel...
Et oui qui les a deja vu connecté au meme instant sur Bnet??????
Il refoule tout ce qui l'aime pas dans sa double personnalité et comme ca il peut faire des disputes pour se tapper l'affiche (je devrais peut etre faire ca en fait?????).
Kern avoue le!!!!!!!!!!! (meuh soutiens moi, à 2 on peut y arriver....ah ouais non c meuh je vais peut etre demander a abyss69 le roi des abysses, des hauts fonds de l'ocean de crousitabat qui peut le battre????)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...