Meuh : Tu veux faire partit d'un pseudo staff (je dis pseudo car le mots staff me faire rire : Sa fait vraiment gros naze qui se la pete mais bon : J'assume ...) ??
On peut te donner des missions à toi aussi ; selon ce qui te fais délirer le plus ...
Donne moi des idées et tu serra le président du staff Meuh !
On veut bien de moi comme président du staff des chépakoi !!
Attends mais j'ai pleins de trucs à proposer moi :
Je voudrais etre le chef des cyber-putes sur ce forum, une team de pabos motivé qui raconte que des saloperies sur les topics :
Au programme :
- bizutage organisé de nouveaux
- linchage de spix
- chirurgie esthétique sur niateph (photoshop et tout)
- modif de pas mal de photos du musée des horreurs
- pieces de theatre bidons sous forme de posts
- histoire drôles genre parigo le blaireau
- interventions des copines à clara morganne (ca manque de bonnes meufs au niveau des avatars !!!)
- et bien sur le sport national : le foutage de gueule à ED !!
Tu préfère pas un truc Cyber Punk ou un druc genre anarchiste du coin ....
Je peux même t'ouvrir un forum rien que pour tes conneries pour peu que y ai du support derriere et que malgres le caractères un peu gras de ce que tu prépare tout soit assez marrant et drole ...
ToNkPiLs a écrit :Tu préfère pas un truc Cyber Punk ou un druc genre anarchiste du coin ....
Désolé Tonk mais ca fait longtemps que j'ai jeté mes tee-shirts "Fuck Society" à la poubelle, je préfère largement le second degré de cyber-putes et son auto-dérision.
Je pense poster un vrai truc pour recruter ma team, qui sera plus vraisemblablement une pseudo-team qu'un truc sérieux com ce dont il est question ici.
oula mes ce petit meuh a les dent longue c pas une vache c un requin si g tous compris y veux detroner vap c sa? Vap te laisse pas faire !!! reagis ferme le clapet a ce petit vaurien !!! en plus Antre de meuh sa sonne pas bien (a la limite Le Champs de la Vache mais bon g peur qui é trop de bouse....)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
EUH...COMMENT CA...c'est une vieille histoire... tout le monde a oublie non??
Rien que pour ca...celui qui vote meuh...parole de dbfh, ca vfa etre sa fete lol
EUH...COMMENT CA...c'est une vieille histoire... tout le monde a oublie non??
Rien que pour ca...celui qui vote meuh...parole de dbfh, ca vfa etre sa fete lol
Nan nan nan Spix !!! Tu y auras droit aux yaourts périmés !!