Kiki veut faire parti des CyP ???
Modérateur : Team Admin
Kiki veut faire parti des CyP ???
Bonjour à tout les CyA,
Je voudrais etre le chef (enfin !!) des Cyber-Putes sur ce forum, une pseudo-team de pabos motivé qui raconte que des saloperies sur les topics :
Au programme :
- bizutage organisé de nouveaux
- linchage de spix
- chirurgie esthétique sur niateph (photoshop et tout)
- modif de pas mal de photos du musée des horreurs
- pieces de theatre bidons sous forme de posts
- histoire drôles genre parigo le blaireau
- interventions des copines à clara morganne (ca manque de bonnes meufs au niveau des avatars !!!)
- et bien sur le sport national : le foutage de gueule à ED !!
- les photos compromettantes de meuh...?
Le programme des CyP est ouvert à toute les suggestions, il a pour but
- de se moquer du pouvoir en place dans ce clan (pas que j'ai quelquechose contre vous nos chers admin, mais juste paske c'est marrant) (je parle également pour le nouveau staff des chépakoi, on vous epargnera pas non plus)
- de se foutre de la gueule des CyA en général
- mais aussi s'autofoutre de nos gueules pasque sinon c'est pas du jeu...
Donc voilà à peu près le programme, ouvert à toutes suggestions.
Je fais une demande officielle à ma dream team de putes que j'aimerais bien voir ici :
J'aimerais vraiment beaucoup entraîner Popi, Haz, Spix et surtout ED dans mes coups foireux.
(Ah, on me fait signe dans l'oreillette que Haz doit se désinscrire du staff des chépakoi si il veut etre chez les CyP)
Les autres peuvent bien entendu poser leur candidature mais avec une condition : il faut qu'il me montre ici qu'ils sont drôles en se foutant de la gueule de ce propre post ou de moi.
Désolé pour les pas beaux qui font parti du pouvoir en place, c'est pas possible de faire parti de la team des CyP, par définition, mais je sais que vous serez vous defendre alors je suis pas inquiet pour vous.
Meuh la CyP,
Je voudrais etre le chef (enfin !!) des Cyber-Putes sur ce forum, une pseudo-team de pabos motivé qui raconte que des saloperies sur les topics :
Au programme :
- bizutage organisé de nouveaux
- linchage de spix
- chirurgie esthétique sur niateph (photoshop et tout)
- modif de pas mal de photos du musée des horreurs
- pieces de theatre bidons sous forme de posts
- histoire drôles genre parigo le blaireau
- interventions des copines à clara morganne (ca manque de bonnes meufs au niveau des avatars !!!)
- et bien sur le sport national : le foutage de gueule à ED !!
- les photos compromettantes de meuh...?
Le programme des CyP est ouvert à toute les suggestions, il a pour but
- de se moquer du pouvoir en place dans ce clan (pas que j'ai quelquechose contre vous nos chers admin, mais juste paske c'est marrant) (je parle également pour le nouveau staff des chépakoi, on vous epargnera pas non plus)
- de se foutre de la gueule des CyA en général
- mais aussi s'autofoutre de nos gueules pasque sinon c'est pas du jeu...
Donc voilà à peu près le programme, ouvert à toutes suggestions.
Je fais une demande officielle à ma dream team de putes que j'aimerais bien voir ici :
J'aimerais vraiment beaucoup entraîner Popi, Haz, Spix et surtout ED dans mes coups foireux.
(Ah, on me fait signe dans l'oreillette que Haz doit se désinscrire du staff des chépakoi si il veut etre chez les CyP)
Les autres peuvent bien entendu poser leur candidature mais avec une condition : il faut qu'il me montre ici qu'ils sont drôles en se foutant de la gueule de ce propre post ou de moi.
Désolé pour les pas beaux qui font parti du pouvoir en place, c'est pas possible de faire parti de la team des CyP, par définition, mais je sais que vous serez vous defendre alors je suis pas inquiet pour vous.
Meuh la CyP,
Dernière modification par meuh le 06 sept. 2004 13:58, modifié 1 fois.
Les cyp...ca sonne bien!!!
Et tu feras un excellent chef petite pute de vache^^
Et si jamais j'en fais partie ce que je ne sais pas encore vu que je suis beau et que je ne rigole jamais et que je ne me fous jamais de personne...(ah oui a propos t'as oublie abyss dans tes fans...lui c'est un champion!!) donc tout ca pour dire que si j'en fai partie...mon premier souhait serait d'oublier le linchage de spix....
Merci d'avance ma petite pute preferee
Et tu feras un excellent chef petite pute de vache^^

Et si jamais j'en fais partie ce que je ne sais pas encore vu que je suis beau et que je ne rigole jamais et que je ne me fous jamais de personne...(ah oui a propos t'as oublie abyss dans tes fans...lui c'est un champion!!) donc tout ca pour dire que si j'en fai partie...mon premier souhait serait d'oublier le linchage de spix....

Merci d'avance ma petite pute preferee

Et c'est la vieille pute qui vote...
Ouais bon c''est bon je peux oublier...
C'est vrai qu'en y repensant ca ne vaut rien ce statut...et clac une
A quoi ca nous avancerais d'etre au niveau de meuh ou pire de ed ou autre... et clac 2
bon je stoppe la
P.s: humour pour ed... pas pour meuh...et clac 3
Car en belgique on aime entendre et 1 et 2 et 3... 0
Ouais bon c''est bon je peux oublier...
C'est vrai qu'en y repensant ca ne vaut rien ce statut...et clac une
A quoi ca nous avancerais d'etre au niveau de meuh ou pire de ed ou autre... et clac 2
bon je stoppe la
P.s: humour pour ed... pas pour meuh...et clac 3
Car en belgique on aime entendre et 1 et 2 et 3... 0

- Pardaillou
- CybeR MasteR
Moi, je suis contre le CyP ... je fais d'ailleurs parti du taff tres fermé et inconu de tous les AcP - Anti Cyber Putes (suis le seul membre). Je le cris haut et fort ... les CyP se sont infiltrés dans nos rangs et depuis c'est la débandade et l'insurection : election présidentiel, campagne présidentiel, 'le gouvernement ne plait pas' et hop on le change et puis quoi encore ...
Meuh tu as vu t'as tête? ... tu peux pas devenir président des CyP avec ca (au cas ou tu ne serrait pas, tu as une tete de meuh
).
ED s'est même pas la peine de poser la question
.
Meuh tu as vu t'as tête? ... tu peux pas devenir président des CyP avec ca (au cas ou tu ne serrait pas, tu as une tete de meuh

ED s'est même pas la peine de poser la question

Désolé Spix je crois que ca va pas être possible en fait, reprenons ensemble ton petit post et voyons comment être une pute
Meuh la CyP,
Spix a écrit :Et c'est la vieille pute qui vote... les flatteries ne menent à rien
Ouais bon c''est bon je peux oublier... dis pas que t'es nul dès le début (même si c'est vrai)
C'est vrai qu'en y repensant ca ne vaut rien ce statut...et clac une moi je compte 1/4 et encore...
A quoi ca nous avancerais d'etre au niveau de meuh ou pire de ed ou autre... et clac 2 ben... tu pourrais faire parti de quelquechose mais là c'est mal parti
bon je stoppe la koi d'être drôle, d'être méchant t'a commencé où ???
P.s: humour pour ed... pas pour meuh...et clac 3 traducteur svp ???
Car en belgique on aime entendre et 1 et 2 et 3... 0on atteint des sommets, tu veux pas demander à macho4ever s'il veut pas faire un staff pour te prendre dedans ???
Meuh la CyP,

Non mais franchement de qui ce moque t'on !!!
Meuh vous impressione ? il est mechant?
dés que vous voyez sont nom de marqué dans les connectés vous fremissez en esperant ne pas etre sa prochaine victime....
franchement n'ayé plus peur regarder ce qu'on vien de trouver..... http://chezmeuh.free.fr/
.... maté moi ce rose, maté les rubrique "papier a lettre de la semaine", "meuh et les enfant" non mais franchement c pas une cyber pute c une cyber taffiole

Meuh vous impressione ? il est mechant?
dés que vous voyez sont nom de marqué dans les connectés vous fremissez en esperant ne pas etre sa prochaine victime....
franchement n'ayé plus peur regarder ce qu'on vien de trouver..... http://chezmeuh.free.fr/
.... maté moi ce rose, maté les rubrique "papier a lettre de la semaine", "meuh et les enfant" non mais franchement c pas une cyber pute c une cyber taffiole

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
J'avais déjà reperé ce site avant vous les loulous les rubriques à voir abusolument sont :
celui que j'ai-meuh
encore un bo gosse en puissance !!!
Mais vous allez voir aussi que c'est un saint homme puisqu'il s'est dévoué pour sortir avec cette charmante demoiselle :
Meuh (la fausse)
Bonjour à toi camarade vache et loué soit jonathan qui s'est sacrifié pour nous pour te retirer de la liste des célibataires de France.
Merci Jonathan !
A noter des trucs plutot pas mal, ce serait possible de me mettre ca en signature ? : (mais en plus petit ??)

Elle a l'air bien con la vache devant son coquelicot, je trouve ca pa mal.
Ici aussi quelques proverbes sympathiques (faut bien chercher) :
Prov'herbes
Mais pour vous faciliter la recherche je vous les ai séléctionnés :
Si le bœuf ne connaissait pas la largeur de son derrière, il n'avalerait pas des noyaux d'abricot.
Quand on songe au prix du bifteck, on comprend plus aisément pourquoi, en Inde, les vaches sont sacrées.
Et celles-ci (mes préférées) pour les esprits mal placés comme le mien le double sens est interessant :
La vache la première au pré, Lèche la rosée.
Si la vache n'est pas tirée ordinairement, elle se tarit.
Remercions tous ensemble cette jeune fille charmante et admirable dans sa prise de position pour des causes majeures j'en veut la preuve sur ce lien
Causes de Meuh
Car il est vrai que la paix dans le monde ou la disparition d'Estelle Mouzin sont des choses bien futiles comparées au retour de candy sur nos écrans. Merci encore de nous redonner le sens des priorités !!
Meuh,
celui que j'ai-meuh
encore un bo gosse en puissance !!!
Mais vous allez voir aussi que c'est un saint homme puisqu'il s'est dévoué pour sortir avec cette charmante demoiselle :
Meuh (la fausse)
Bonjour à toi camarade vache et loué soit jonathan qui s'est sacrifié pour nous pour te retirer de la liste des célibataires de France.

A noter des trucs plutot pas mal, ce serait possible de me mettre ca en signature ? : (mais en plus petit ??)

Elle a l'air bien con la vache devant son coquelicot, je trouve ca pa mal.
Ici aussi quelques proverbes sympathiques (faut bien chercher) :
Prov'herbes
Mais pour vous faciliter la recherche je vous les ai séléctionnés :
Si le bœuf ne connaissait pas la largeur de son derrière, il n'avalerait pas des noyaux d'abricot.
Quand on songe au prix du bifteck, on comprend plus aisément pourquoi, en Inde, les vaches sont sacrées.
Et celles-ci (mes préférées) pour les esprits mal placés comme le mien le double sens est interessant :
La vache la première au pré, Lèche la rosée.
Si la vache n'est pas tirée ordinairement, elle se tarit.
Remercions tous ensemble cette jeune fille charmante et admirable dans sa prise de position pour des causes majeures j'en veut la preuve sur ce lien
Causes de Meuh
Car il est vrai que la paix dans le monde ou la disparition d'Estelle Mouzin sont des choses bien futiles comparées au retour de candy sur nos écrans. Merci encore de nous redonner le sens des priorités !!
Meuh,