salut[recrutement]
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Bienvenu et gnagnagna et gnagnagna
Eclate toi bien chez les CyA
J'espere qu'on se ferra des parties super sympas ensemble et gnagnagna et gnagnagna
Fais gaffe à Niateph et gnagnagna et gnagnagna
Youpi trop cool encore un boutonneux chez les CyA
Si tu veux faire parti de ma team de pute, c'est mort tu peut pas fo que tu montres que t'es drôle d'abord... (pour l'instant je suis le seul admis )
Bon bienvenu et prends pas trop vite la confiance quand même, oublie pas que t'es nouveau ici alors evite de tomber dans les familiarités comme Abyss ou macho4ever (je crois que je vais lui redire coucou à celui là)
Meuh la pute,
(je déconne pour tout ça, même si c'est pas que des conneries..)
Bienvenu chez les CyA !!!
Eclate toi bien chez les CyA
J'espere qu'on se ferra des parties super sympas ensemble et gnagnagna et gnagnagna
Fais gaffe à Niateph et gnagnagna et gnagnagna
Youpi trop cool encore un boutonneux chez les CyA
Si tu veux faire parti de ma team de pute, c'est mort tu peut pas fo que tu montres que t'es drôle d'abord... (pour l'instant je suis le seul admis )
Bon bienvenu et prends pas trop vite la confiance quand même, oublie pas que t'es nouveau ici alors evite de tomber dans les familiarités comme Abyss ou macho4ever (je crois que je vais lui redire coucou à celui là)
Meuh la pute,
(je déconne pour tout ça, même si c'est pas que des conneries..)
Bienvenu chez les CyA !!!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Pardaillou a déja du mal en français mais alors en Anglais ....CS_Popi a écrit :Raven ça veut dire corbeau ... Un ptit air de famille avec le parda^^ .Pardaillou a écrit :Raven ca veut dire pigeon en anglais ^^
Si tu continue tu vas devenir comme tel!!!!!!!!!
Il parle moins bien qu'une Meuh espagnole !!!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
atten il avait un vieux maitre japonais qui avait trop un gros stock de sagesse pis une super copine américiane.....
J'ai retrouvé le dialogue d'un épisode dailleurs avec R= le pigeon soit raven, MJ= maitre japonais, SCA= ca c la super copine américiane
IL est environ 6H du mat, R dort et MJ (il dort jamais lui) vient le reveiller
MJ: Leve toi petite fleur, leve toi petite fleur
R: Deja il est que 6H du mat tu te fous de moi?
MJ: Non Non j'ai encore fait un reve premonitoire et c affreux... Tu ne devinera jamais?????
R: Les méchants ninja du clan Crow (ils sont vener que tout le monde croit que c raven le corbo en francais) ont enlevés ma super copine bonne américaine (a ce moment on rajoutte bonne pasque au moment ou les crows l'ont enlevé, on a vu sa poitrine fort avantageuse....)
MJ: Comment le sais tu Thierry ???(eh ouais c le prenom de R, ils ont copié sur mes 3 stars inconnus)
R: Un épisode sur deux c'est comme ca...
MJ: ah ok bon allez je te file un peu de sagesse, ton katana, tes étoiles de ninja et ton actimel pour ton gouter de 10H et tu vas les defonce ok???
R: Ok mais faut juste que j'aille me raser avant et pis je voulais faire un ciné ce mat1...Pasque ya kickboxing 148 985 123 qui passe et j'aimerais me procurer quelques kicks de tarlouze!!!!!!!!
MJ: Toi mon petit R t vraiment un fake de Jean claude vandamme!!!!!
R: Fais pas ton malin pépé pasque toi le fake du vieux maitre de kickboxing aussi dit il en sortant de son pavillon japonais de hawai!!!!!!!
Pendant ce temps dans le repère secret des crows (au dessus de la pizzeria "Pizza Kid") qui se trouve au 5 eme etage.....
GMB (C'est le gros méchant bete): A A A A on va te jeter par la fenetre!!!!!! (c'est une menace en lair il va pas le faire pasque sinon il a plus d hotages pour atirer thierry, remarquez comme il est bete on sait jamais...)
SCBA: Rahhhhh des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!
GMB: Elle est fou d'afflelou!!!!!!!!!!!
Voila la suite au prochain épisode....
J'ai retrouvé le dialogue d'un épisode dailleurs avec R= le pigeon soit raven, MJ= maitre japonais, SCA= ca c la super copine américiane
IL est environ 6H du mat, R dort et MJ (il dort jamais lui) vient le reveiller
MJ: Leve toi petite fleur, leve toi petite fleur
R: Deja il est que 6H du mat tu te fous de moi?
MJ: Non Non j'ai encore fait un reve premonitoire et c affreux... Tu ne devinera jamais?????
R: Les méchants ninja du clan Crow (ils sont vener que tout le monde croit que c raven le corbo en francais) ont enlevés ma super copine bonne américaine (a ce moment on rajoutte bonne pasque au moment ou les crows l'ont enlevé, on a vu sa poitrine fort avantageuse....)
MJ: Comment le sais tu Thierry ???(eh ouais c le prenom de R, ils ont copié sur mes 3 stars inconnus)
R: Un épisode sur deux c'est comme ca...
MJ: ah ok bon allez je te file un peu de sagesse, ton katana, tes étoiles de ninja et ton actimel pour ton gouter de 10H et tu vas les defonce ok???
R: Ok mais faut juste que j'aille me raser avant et pis je voulais faire un ciné ce mat1...Pasque ya kickboxing 148 985 123 qui passe et j'aimerais me procurer quelques kicks de tarlouze!!!!!!!!
MJ: Toi mon petit R t vraiment un fake de Jean claude vandamme!!!!!
R: Fais pas ton malin pépé pasque toi le fake du vieux maitre de kickboxing aussi dit il en sortant de son pavillon japonais de hawai!!!!!!!
Pendant ce temps dans le repère secret des crows (au dessus de la pizzeria "Pizza Kid") qui se trouve au 5 eme etage.....
GMB (C'est le gros méchant bete): A A A A on va te jeter par la fenetre!!!!!! (c'est une menace en lair il va pas le faire pasque sinon il a plus d hotages pour atirer thierry, remarquez comme il est bete on sait jamais...)
SCBA: Rahhhhh des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!
GMB: Elle est fou d'afflelou!!!!!!!!!!!
Voila la suite au prochain épisode....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...