Est ce que le but de ces phrases consiste à attirer l'oeil de futur adhérent?
A proner la gloire des CyA ?
Ou c'est juste encore un nouvel endroit où on peut poster des conneries?
J'ai rien compris.... En plus c'est une bonne phrase non?????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
sinon la meilleure que j'ai vu c'est celle que j'ai mise en sign
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
"attend y a pire.... parfs il me jette par la fenêtre du grenier (5 ième étage kwa) et parfois ils rentre ds ma chambre et je crie RAHHHHHHHHHHHHHH DES MONSTRES mdr *il est fou d'afflelou*"
Alors alors??????(avec les fautes d'orthographe ca fait plus authentique!!!!!!)
"Un cyclone ravage actuellement la martinique, les autorités sont depassé, tous les espoirs ne reposent plus que sur Croustibat le roi des abysses du haut fond des oceans"
ou
"Economie: le cours de la sardine explose, en effet celle ci ne ce laisse plus pecher et ce rebelle en masse depuis l'election de leur nouveau chef un dénommé Abyss qui c'est auto proclamé roi des abysses du haut fond des oceans"
enfin dans le genre....
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
"Un cyclone ravage actuellement la martinique, les autorités sont depassé, tous les espoirs ne reposent plus que sur Croustibat le roi des abysses du haut fond des oceans qui dit souvent attend y a pire.... parfs il me jette par la fenêtre du grenier (5 ième étage kwa) et parfois ils rentre ds ma chambre et je crie RAHHHHHHHHHHHHHH DES MONSTRES mdr *il est fou d'afflelou"
Sinon j'ai
ED lingerie c'est la que s'habille pignalous le + pigneur des moritos roumains-gitans...