une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
Ouai c bon c papayou qui ramene tou alors resumons papayou :
3-4 personne
3-4 pc
une douzaine de chaise
6 traiteau
3 planche
16 multiprise
3 ralonge de 30 metre
6 lit de camping
1 ouvre bouteille
avec un chargement comme ça vous etes bon pour vous faire appeler les cyber gitan

3-4 personne
3-4 pc
une douzaine de chaise
6 traiteau
3 planche
16 multiprise
3 ralonge de 30 metre
6 lit de camping
1 ouvre bouteille

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- Niateph
- CybeR MasteR
moi tables et chaises ca devrait passer j ai calcule vite fait je crois aps que ca posera probleme par contre cote cable reseau et mulit chacun approte la sienne. treteaux pas besoin vu que de toutes facons j ai aps les planches qui iraient avec
si un groupe de 3 ou 4 pouvait partir plus tot (efnin surtout arriver plus tot ) que les autres (genre 14/15h plutot que 16h/17h ca permettrais d arranger tout le sous sol et le reste de la maisonne ...
sinon cote hub comment ca fait ? j ai uqe un hub 8 ports ...
si un groupe de 3 ou 4 pouvait partir plus tot (efnin surtout arriver plus tot ) que les autres (genre 14/15h plutot que 16h/17h ca permettrais d arranger tout le sous sol et le reste de la maisonne ...
sinon cote hub comment ca fait ? j ai uqe un hub 8 ports ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
euh... je me rappelle plus... c'est le 1er ou le dernier week-end des vacances de la Toussaint?? Parcque moi mes vacances commencent le mercredi donc si c'est le 1er Week-end ça pue Meuh
A part ça, mon frangin m'a paumé mon cable réseau donc je pense que je vais squatté l'un des tiens ED
Pour ceux qui arrivent en avance, on peut voir ça, puisqu'on sera normalement 3 ou 4...
HaZ'

A part ça, mon frangin m'a paumé mon cable réseau donc je pense que je vais squatté l'un des tiens ED

Pour ceux qui arrivent en avance, on peut voir ça, puisqu'on sera normalement 3 ou 4...
HaZ'
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
c le week end 29-30-31 octobre... faut toujours qu on sache pour la voiture Ed ocmment qu'on fait???????????
Et pour zalem????????????
Et pour zalem????????????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX