J'avoue que je ne viens plus trop depuis la vague de Dota... et en plus je ne joue plus trop à warcraft en ce moment. Ca ve revenir, c'est par périodes, je suis cyclotimique.
Mok est redevenu simple grunt, c'est tres bien. Je n'ai rien contre lui, il est tres gentil, mais il est juste un peu immatur et soupe au lait. Mok, si tu me lis, le prends pas mal, j'ai même fini par te trouver sympathique, mais je prefere te voir sans marteau, je pourrais te renvoyer tes vannes sans risquer de me faire kick
Les nouveaux shaman c'est qui ? Beldin, Niateph ? Excellents choix.
Et si vous voulez me proposer des DOTA, et que je ne suis pas sur bnet à ce moment là, chopez moi sur msn :
theVoid@hotmail.com. (et pour faire de l'AT ou des parties entre nous,
celastus@hotmail.com. Attention ne me prenez pas dans votre équipe, je suis en train de battre mon record du plus grand nombre de défaites à la suite...)
Ah oui, les shaman avec des stats pourries c'est n'importe quoi. D'ailleurs on devrait nommer d'office shaman les 5 joueurs qui ont les meilleures stats des cyas. (J'ai trouvé un aka level 35 pas cher... bientôt je serais votre chef à tous hahahahahaha)