[Darkside] CyA Vs Terra
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
[Darkside] CyA Vs Terra
Alors la deuxieme journee clan war dark side ce profilant a l'horizon
Ce sera contre le clan terra form le week end 1,2,3 octobre
donc je met des aujourd'hui la line up en place les inscription ce font ici
alors pour l'instant la line up ce constitue en:
1v1 :
Skarfizz
un manquant
Zalem
Remplacant :
Mok
pour ceux qui sont titulaire pourriez vous me faire connaitre vos disponibilitées horaire pour vos match
2v2 :
A VOIR
Ce sera contre le clan terra form le week end 1,2,3 octobre
donc je met des aujourd'hui la line up en place les inscription ce font ici
alors pour l'instant la line up ce constitue en:
1v1 :
Skarfizz
un manquant
Zalem
Remplacant :
Mok
pour ceux qui sont titulaire pourriez vous me faire connaitre vos disponibilitées horaire pour vos match
2v2 :
A VOIR
Dernière modification par darkbeldin le 28 sept. 2004 13:17, modifié 3 fois.

-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Pour le 2v2 j'ai des equipes preinscrites je souhaiterais que celles ci me confirme leur souhait de participer sur ce topic
Horg/Beber
K2r/Loco
Meuh/Zalem
Spix/Pardaillou
on verra apres pour faire une selection des equipes qui seront alignes pour la cw
J'ai volontairement exclu les equipes comprenant Hazarous puisqu'il est sans internet pour le moment
Sinon il me reste ceux qui n'ont pas de coequipier alors je vous donne la liste pour que vous vous contactier entre vous et proposer de nouvelles equipes
Vapula
Grocktar test
Artatak
Macho4ever
Horg/Beber
K2r/Loco
Meuh/Zalem
Spix/Pardaillou
on verra apres pour faire une selection des equipes qui seront alignes pour la cw
J'ai volontairement exclu les equipes comprenant Hazarous puisqu'il est sans internet pour le moment
Sinon il me reste ceux qui n'ont pas de coequipier alors je vous donne la liste pour que vous vous contactier entre vous et proposer de nouvelles equipes
Vapula
Grocktar test
Artatak
Macho4ever
Dernière modification par darkbeldin le 20 sept. 2004 18:49, modifié 2 fois.

- beber[CyA]
- Team Craft
-
- Cyber Addict
alors pour spix il y a un probleme en effet les clans war c'est plutot le vendredi et samedi soir apres 20h30
donc en fait je pense que je ferait mieux de demander qui est sur d'etre dispo le vendredi soir et qui est sur d'etre dispo le samedi soir je rappel les dates c'est le 1 et 2 octobre
et apres je gerait les teams
donc en fait je pense que je ferait mieux de demander qui est sur d'etre dispo le vendredi soir et qui est sur d'etre dispo le samedi soir je rappel les dates c'est le 1 et 2 octobre
et apres je gerait les teams

-
- Cyber Addict