problème dans l'utilisation de l'antivirus en ligne
Modérateurs : Team Admin, Team Info
problème dans l'utilisation de l'antivirus en ligne
Salut,
sur les conseils d'un certain "tong piles" (je comprend pas bien le rapport entre les piles et les tongs enfin bon !) je me suis connecté sur le site "securiseur.com" et dammened voici ce qu'il m'a dit :
"House call message
Unable to run house call.Because this web sit is not authorized to host house call."
Bien que je ne pratique pas la langue j'imagine le sens général ....pas beaucoup lus avancé !!
plus help !!
sur les conseils d'un certain "tong piles" (je comprend pas bien le rapport entre les piles et les tongs enfin bon !) je me suis connecté sur le site "securiseur.com" et dammened voici ce qu'il m'a dit :
"House call message
Unable to run house call.Because this web sit is not authorized to host house call."
Bien que je ne pratique pas la langue j'imagine le sens général ....pas beaucoup lus avancé !!
plus help !!
Salut,
Le site s'appelle http://www.secuser.com et le monsieur en question est ToNkPiLs. Pour que le scan en ligne de ce site, il faut que tu ailles dans les options Internet de IE, onglet Sécurité, Personnaliser le niveau. Là, active les contrôles ActiveX et ça devrait marcher.
@++
Le site s'appelle http://www.secuser.com et le monsieur en question est ToNkPiLs. Pour que le scan en ligne de ce site, il faut que tu ailles dans les options Internet de IE, onglet Sécurité, Personnaliser le niveau. Là, active les contrôles ActiveX et ça devrait marcher.
@++
Salut !
Si c'est Mozilla ou Opéra .. il te faut installer des plugg-in ! genre flash (je crois ?) ou java !!! ché plus
@++
Sinon si tu vas içi ... tu auras de nombreux autres scans en ligne( fais en plusieurs pour etre sur ...) et profites a faire un scan anti-trojan ...tu seras tranquille !!
@ ++
Quel navigateur utilises tu ??SpongeBob a écrit :Pour que le scan en ligne de ce site, il faut que tu ailles dans les options Internet de IE, onglet Sécurité, Personnaliser le niveau. Là, active les contrôles ActiveX et ça devrait marcher.
@++
Si c'est Mozilla ou Opéra .. il te faut installer des plugg-in ! genre flash (je crois ?) ou java !!! ché plus
@++
Sinon si tu vas içi ... tu auras de nombreux autres scans en ligne( fais en plusieurs pour etre sur ...) et profites a faire un scan anti-trojan ...tu seras tranquille !!
@ ++
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Merci Philou ....
Bref ; le monsieur en question à Ie ... sur du Xp bien mis à jours ....
Fait donc ce que qui est dit et reviens nous donner les résultats ...
Ensuite tu diras à Alfredo que je fais des heures sup !!
Puis oui ; je te rassure ; il n'y a aucun rapport entre mes tongs et les piles de mon balladeur ....
Phillipe ; tu me cache des trucs toi ; je le sens bien ....
A plus tard ou à demain .... au turbin !
Bref ; le monsieur en question à Ie ... sur du Xp bien mis à jours ....
Fait donc ce que qui est dit et reviens nous donner les résultats ...
Ensuite tu diras à Alfredo que je fais des heures sup !!
Puis oui ; je te rassure ; il n'y a aucun rapport entre mes tongs et les piles de mon balladeur ....
Phillipe ; tu me cache des trucs toi ; je le sens bien ....
A plus tard ou à demain .... au turbin !
Ami ToNK ...pour télécharger Spybot S&D ..ToNkPiLs a écrit :Au fait t'oubliera pas de télécharger Spybot par la ; je te fais confiance ; t'as pas oublié !!!
il vaut mieux aller direct à la source ...sur le site officiel ...
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
problème dans l'utilisation de l'antivirus en ligne ...suite
Bilan des opérations
j'ai téléchargé spybot mais j'ai toujours le même message consernant secuser.com
je te tope au taff sinon à ce soir
@+
j'ai téléchargé spybot mais j'ai toujours le même message consernant secuser.com
je te tope au taff sinon à ce soir
@+
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Bonne remarque mais non : Mon ami Philppe n'a point de firewall ...
Mais apprament Philou n'a pas testé le lien de SpongeBoB
non celui là c'est le mien ...ToNkPiLs a écrit :Bonne remarque mais non : Mon ami Philppe n'a point de firewall ...
l'Eponge c'est http://www.secuser.com/
Salut Philippe !
Bon je t'apporte mes expériences dans ce domaine, à toi d'étudier ensuite !
Je sais que les virus sont aujourd'hui capables de t'empêcher d'aller sur les antivirus en ligne aussi bien sur Secuser que sur Panda.
Mais, une solution existe et tu ne devineras jamais laquelle
Alors pour commencer, télécharge le logiciel HijackThis, tu enlève tous les liens que tu jugeras indésirables, puis les liens qui te dirigeront vers les antivirus.
Ensuite, tu chercheras PANDA et aussi ActiveScan dans la base des registres, et tu supprimeras tout.
Ensuite, tu localiseras un dossier généralement caché qui se nomme ActiveScan dans ton disque dur, alors tu le liquideras également.
Une fois tout ça accompli, retourne sur ce site :
http://www.pandasoftware.com/activescan ... ncipal.htm
Et si t'as bien bossé, Panda pourra scanner et te libérer de ton calvaire
Alors, Good Luck my dear !
Bon je t'apporte mes expériences dans ce domaine, à toi d'étudier ensuite !
Je sais que les virus sont aujourd'hui capables de t'empêcher d'aller sur les antivirus en ligne aussi bien sur Secuser que sur Panda.
Mais, une solution existe et tu ne devineras jamais laquelle
Alors pour commencer, télécharge le logiciel HijackThis, tu enlève tous les liens que tu jugeras indésirables, puis les liens qui te dirigeront vers les antivirus.
Ensuite, tu chercheras PANDA et aussi ActiveScan dans la base des registres, et tu supprimeras tout.
Ensuite, tu localiseras un dossier généralement caché qui se nomme ActiveScan dans ton disque dur, alors tu le liquideras également.
Une fois tout ça accompli, retourne sur ce site :
http://www.pandasoftware.com/activescan ... ncipal.htm
Et si t'as bien bossé, Panda pourra scanner et te libérer de ton calvaire
Alors, Good Luck my dear !