Bonjour à tous.
Voila mon premier post chez les cya.
Je passerai chez vous de temps en temps pour prendre des nouvelles de personnes que j'apprécie.
Bonne continuation à ce très joli site (auquel je ne comprend rien, je ne sais même pas ce qu'est warcraft, je dois être trop vieux )
A+
Fredoc
W3 est une sorte de drogue très violente auquel de nombreux cya ont étés contaminés donc maintenant on subi alors autant le faire dans l'entente et la bonne humeur....
Voili voila @ pluche
prendre des nouvelles de personnes que j'apprécie.
PS: T'inquietes pas pour moi ca va ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
fredoc a écrit :
Je passerai chez vous de temps en temps pour prendre des nouvelles de personnes que j'apprécie.
c'est gentil de ta part de penser à moi . Alors comme ça tu es trop vieux pour jouer à War3 ? Si tu as plus de 23 ans alors oui, je te le dis, tu es beaucoup trop vieux pour ces conneries .
ToNkPiLs a écrit :Bien que y est le Clan des VIOCS ...
ben on plus qu'a creer une team Cya-old lol
@+
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Salut fredoc!!
Et sinon tu fais koi de bo dans la vie? et qd tu dis trop vieux ca veut dire quel age?
Oui je sais je suis curieux mais c'est comme ca qu'on fait connaissance...
Bijour ! Tkt po pour war 3 ^^, fo juste savoir que les warcrafteur aiment po les chaos leagueur
+1 pour Zalem
c les boulet qui aime pas les chaos leagueur...
-1 pour Kern
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
:Pan: Chui mort... Donc je sors... bah non chui mort.... alors on me sort