Le PC de ma fille n'était pas vendu pré-installé. Je n'ai donc rien, ni disquette, ni cd millénium, ni cd de restauration. Son papa lui a offert et moi, je n'ai rien du tout. Merci pour tout. Bonne soiréeMarcou a écrit :Salut !
Peux tu dire quelle est la marque de ton pc ?? Etait-il vendu pré installé ?? si oui tu as du avoir une disquette (rouge ??) pour pouvoir booter et reinstaller ton pc comme lors de l'achat !!
POur la diquette essayes içi
@ ++ et bon courage !!
problème avec millénium et avec messenger
Modérateurs : Team Admin, Team Info
Pas doué ..juste débrouillard suite a toute mes galèressidonie a écrit :[
Ok, je n'ai pas tout compris.Comment fais -tu pour mettre le disque dur en esclave,(comme tu dis) sur son PC et tout récupérer ensuite. Tu es trop doué et moi, pas du tout.

Tu démonte ton disque (ca c'est pas trop dur ....) !
Ensuite a l'arrière de celui ci tu as un petit cluster qui doit par défaut etre placé sur "master" (maitre) ... il sufiit de mettre ce cluster sur "slave" (ésclave) ... et de le branché dans le pc de cette personne ... sur la même nappe que SON disque .... normalement son disque doit se trouvér a l'extremité de cette nappe (l'autre bout étant fixé sur la carte mère)..
.. ton disque doit donc se trouvé au seul endroit possible sur la nappe ..a savoir au milieu !
Suis-je simple

Bouges pas

[quote="Marcou"]Bon pour le lien avec les image en ce ki concerne le disque dur ... c'est là...sinon là c'est mieux fait
.... c'est pas celui que je voulais ..Mais en attendant mieux !!!
.... c'est pas celui que je voulais ..Mais en attendant mieux !!!