Bonjour à tous !!
Modérateur : Team Admin
Bonjour à tous !!
Bonjour à tous !!! Voila, je suis un ptit nouveau.... Mais connu de qques personnes présentement présentes ici je pense.... Tonkinou....Markou....HM Powa, et j'en passe et des meilleurs !!!
Donc voila, après bcp de changement la ou vous savez, je me suis dit....que j'allais peut etre essayer de retrouver les meilleurs éléments de la team.....
Il y a tout de même certaines personnes avec qui je voudrais repartir sur de nouveles bases...sans penser aux actions faites dans le passé.....que j'ai eu tord...ou raison....que j'ai bien agi....ou mal agi !! N'est ce pas Mister S ? Tu te reconnaitras j'en suis sur, et sache, que si j'ai pu dire certaines choses qui t'ont pas plu....J'en suis désolé, et j'espère que cela se passera mieux ici !!!!
A bientot !!!!!!!!!!!
Francky
Donc voila, après bcp de changement la ou vous savez, je me suis dit....que j'allais peut etre essayer de retrouver les meilleurs éléments de la team.....
Il y a tout de même certaines personnes avec qui je voudrais repartir sur de nouveles bases...sans penser aux actions faites dans le passé.....que j'ai eu tord...ou raison....que j'ai bien agi....ou mal agi !! N'est ce pas Mister S ? Tu te reconnaitras j'en suis sur, et sache, que si j'ai pu dire certaines choses qui t'ont pas plu....J'en suis désolé, et j'espère que cela se passera mieux ici !!!!
A bientot !!!!!!!!!!!
Francky
Quelle signature de merde......n'est-il pas ?
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Mdr hey Francky ca va???Francky a écrit :a l'aise !!! t'effaces l'ardoise ???? Tournée général alors !!!!!
Enfin voila !!!!!
au fait, la gente féminine est ou ?
Francky
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
- Pardaillou
- CybeR MasteR
A ouais ta passé tant d'heure tout seul devant ton pc, lui et toi, tous les deux, et tu savais pas que.... a ok.....au fait, la gente féminine est ou ?
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Re: Bonjour à tous !!
Salut Francky !
et bien a toi !
@ ++
Et oui les meilleurs comme tu disFrancky a écrit :Bonjour à tous !!! Voila, je suis un ptit nouveau.... Mais connu de qques personnes présentement présentes ici je pense.... Tonkinou....Markou....HM Powa, et j'en passe et des meilleurs !!!
et bien a toi !
@ ++