Pouvoir abusé
Modérateur : Team Admin
serieux...moi je fais partie du spix(ou du moins j'en faisais partie...car now j'ai fini!!)@spix
C'est toutes mes bleusailles ca.....de l'an passé en plus !!! Enfin, j'étais dans le CIPL, et il parait qu'accessoirement, ils ont créé l'IPL....
Tu es(étais?) dans quoi ?
Francky
ps: d'ailleurs je vais voir les ptits bleus mardi soir, ceux du cipl !!
Je vais etre franc avec toi franky

Sinon pour beldin...non apparement tu n'as rien compris et le pire c que t t sous ts avec moi et parda qd j'ai dit que j'ecrivais ce post et que je rigolais comme pas 2...

Mais enfin je te savais pigneur mais pas a ce point la!

-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
je suis desole spix mais il y a une grosse difference entre ce qui ce dit sous ts et ce que tu met sur le forum
en effet lit ton premier post en reflechissant un peu a ce qe quelqun qui debarque peut en penser et tu comprendra que ce n'est pas drole du tout
effectivement si tu as suivi la conversatiopn sur ts ca aurait pu etre drole mais pour quelqun qui n'est pas au courant ca passe pour un poste de reclamation
quand au second degree comme dit niateph il faut vraiment etre dans le contexte pour le saisir
en effet lit ton premier post en reflechissant un peu a ce qe quelqun qui debarque peut en penser et tu comprendra que ce n'est pas drole du tout
effectivement si tu as suivi la conversatiopn sur ts ca aurait pu etre drole mais pour quelqun qui n'est pas au courant ca passe pour un poste de reclamation
quand au second degree comme dit niateph il faut vraiment etre dans le contexte pour le saisir

- Pardaillou
- CybeR MasteR
Bon arretez de popignez on s'en tappe....
@popi lol ta sign ^^
Alors deja yann il dit toujours "lot salope" en parlant du héros ennemi ^^
De plus, je vois pas ce que di marvelous le chef des popigneurs et ca minteresserait fortement....
Ta oublié aussi popi quand il pigne:
CS_Popi: TG FDP
CS_Popi a quitté la partie
@popi lol ta sign ^^
Alors deja yann il dit toujours "lot salope" en parlant du héros ennemi ^^
De plus, je vois pas ce que di marvelous le chef des popigneurs et ca minteresserait fortement....
Ta oublié aussi popi quand il pigne:
CS_Popi: TG FDP
CS_Popi a quitté la partie
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Niateph
- CybeR MasteR
extrait du programme Niateph{playing Dota}
if Niateph_heroe = drow
then mode_roxx_enable = true
else
if good_score = true
do nothing
else
mode_pigne_enable = true
extrait de Popi{Playing Dota}
if good_score = true
then
say "Mange" + Best_ennemy_name
else
say "TG !";
leave current_game;
join random_dota_game;
mode_pigne_enable = true;
mode_muet_enable = true;
mode_rabat_joie_enable = true;
if Niateph_heroe = drow
then mode_roxx_enable = true
else
if good_score = true
do nothing
else
mode_pigne_enable = true
extrait de Popi{Playing Dota}
if good_score = true
then
say "Mange" + Best_ennemy_name
else
say "TG !";
leave current_game;
join random_dota_game;
mode_pigne_enable = true;
mode_muet_enable = true;
mode_rabat_joie_enable = true;
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
^^
c est vrai que pardaillou ca fait plaisir de l insulter des fois mais apres c est lui qui pgine alors on peut pas :(
une bonne nouvelle qui ne fait plaisir a personne sauf moi :
je naurais plus que de l info et un seul tout petit module de maths pour sous doues en deuxieme annee de fac
donc je vais pouvoir rattrapper ma 1ere que je n avais pas completment valide
bref je suis content.
c est vrai que pardaillou ca fait plaisir de l insulter des fois mais apres c est lui qui pgine alors on peut pas :(
une bonne nouvelle qui ne fait plaisir a personne sauf moi :
je naurais plus que de l info et un seul tout petit module de maths pour sous doues en deuxieme annee de fac
donc je vais pouvoir rattrapper ma 1ere que je n avais pas completment valide
bref je suis content.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.