Je pense que Microsoft s'en bat les castagnettes qu'on aie des licences pirates ou pas.... D'un coté, les gens qui possedent des licences pirates, sont à 70% des personnes qui n'iront jamais se plaindre chez eux pour régler un probleme.... De plus, ces personnes vont acaquérir par eux memes une formation Windows... Et de ce fait, régler les nombreux problemes que windows possede.... Par exemple, je connais une personne dont le pseudo est Franckiiiiii (pas moi...) et qui a une version pirate depuis son plus jeune age. Et ben, now, dès qu'il a un ami qui a un stuuuuud avec son windows.....c'est qui q'on appelle ???? ehin ? c qui ??? Bref, je pense que cela fait un bon gros coup de pub.....encore et encore.... Et cela permet surtout de limiter les appels aux secours qu'ils recoivent..... Certes c'est un OS de merde !!! Mais certes, on l'utilise tous....et on sait tous l'utiliser !!!! Linux c bien.... mais c un rien plus compliqué..... Quand vous conseiller un noob d'installer un OS....c'est pas la version de Gentoo que l'on va lui conseiller.... Non, c'est WIndows....
Bref, on fait de la pub pour eux ! Et voila comment ils nous remercient....(cfr. Palladium)
D'ailleurs j'ai une question, je vais bientot renouveler tout mon pc, c a dire recevoir une des dernieres carte mere Intel..... Apparement, il y a bcp de changement.... deja le Bus qui sera a du 900 parait il ? Mais la puce palladium sera-t-elle déja intégrée ?
Francky