Mode Sans Echec marche pas sous SP2 !
Modérateurs : Team Admin, Team Info
Mode Sans Echec marche pas sous SP2 !
Salut !
Voilà mon petit problème pas dramatique mais bon c'est bien de savoir quand ça marche quoi !!
Ben voilà c'est très simple : j'ai voulu pour rigoler après avoir installé la SP2 booter en mode sans échec et ça marche pas du tout lol
ça marque blabla... ntoskernel.exe et c tout, ça se bloque même pas, ça attend le dégel enfin je suppose quoi qu'il gèle pas core quoi alors voilà!!!
Scott, le meilleur pour les liens dans les bases de connaissances Microsoft, t'as quelque chose pour moi ? :-)
Et les autres vous en pensez quoi ?
Voilà mon petit problème pas dramatique mais bon c'est bien de savoir quand ça marche quoi !!
Ben voilà c'est très simple : j'ai voulu pour rigoler après avoir installé la SP2 booter en mode sans échec et ça marche pas du tout lol
ça marque blabla... ntoskernel.exe et c tout, ça se bloque même pas, ça attend le dégel enfin je suppose quoi qu'il gèle pas core quoi alors voilà!!!
Scott, le meilleur pour les liens dans les bases de connaissances Microsoft, t'as quelque chose pour moi ? :-)
Re: Mode Sans Echec marche pas sous SP2 !
Hello PegHorsePegHorse a écrit :Salut !
mon avis en premier ...tu aurais pas dû installer le SP2 , c'est pas au point ...c'est d'ailleurs pour celà ..qu'ils préparent le SP3 en ce moment...
( si tu veux le désinstaller ..dans le forum astuces info..en page 1 il y a un " guide pour bien désinstaller le SP2 )
sinon si tu pouvais noter le message d'erreur en entier que tu as...
en finissant par ntoskernel.exe
ce serais bien...
merci
scott
Re: Mode Sans Echec marche pas sous SP2 !
scott a écrit :Hello PegHorsePegHorse a écrit :Salut !
mon avis en premier ...tu aurais pas dû installer le SP2 , c'est pas au point ...c'est d'ailleurs pour celà ..qu'ils préparent le SP3 en ce moment...
( si tu veux le désinstaller ..dans le forum astuces info..en page 1 il y a un " guide pour bien désinstaller le SP2 )
sinon si tu pouvais noter le message d'erreur en entier que tu as...
en finissant par ntoskernel.exe
ce serais bien...
merci
scott
Aucun message Scotty, juste une ligne qui écrit le path avec Ntoskernel.exe et pi c tout, le curseur attend gentillement que ça dégel enfin jsais pas pourtant c pas core l'hivers dans mon bureau...
nan jvais me débrouiller autrement car moi la SP2 m'a tout amélioré j'en suis très content...
Le mode sans échec j'en ai pas trop besoin mais bon lol
J'ai un utilitaire qui sauvegarde mon système tous les jours sur une partoche sécurisé, c plus propre que la restauration système qui fait plein de conneries.
Donc quand ça démarre pas, restauration de la journée précédente
donc en attendant je continue comme ça
Le mode sans échec j'en ai pas trop besoin mais bon lol
J'ai un utilitaire qui sauvegarde mon système tous les jours sur une partoche sécurisé, c plus propre que la restauration système qui fait plein de conneries.
Donc quand ça démarre pas, restauration de la journée précédente

donc en attendant je continue comme ça

nan mais honnêtement Scotty, hormis le Sans Echec qui démarre pas, tout va très bien avec la SP2 chez moi !
Faut pas écouter tout ce que les gens disent, faut vérifier par soi même ya des moments. il est vrai que la SP2 a d soucis de compatibilités mais uniquement avec les vieux produits, moi je suis toujours à jour avec tout donc ça va
Faut pas écouter tout ce que les gens disent, faut vérifier par soi même ya des moments. il est vrai que la SP2 a d soucis de compatibilités mais uniquement avec les vieux produits, moi je suis toujours à jour avec tout donc ça va

Ch'Nordiste
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
ben le sans echec c'est deja enorme parceque a part te faire perdre 3 heures a le telecharger et a l'installer je voit pas ce que ce patch t'apporte a part des emmerdement je l'ai installer au taf donc je sais de quoi je parle
a oui il t'installe son centre de securite OHHH super encore un truc pour me dire que mon antivirus est pas a jours
m'enfin bon ca je peut le voir sur mon antivirus
enfin bon pour moi franchement inutile de patcher si tu as deja un antivirus et un firewall correct
apres c'est mon opinion
a oui il t'installe son centre de securite OHHH super encore un truc pour me dire que mon antivirus est pas a jours
m'enfin bon ca je peut le voir sur mon antivirus
enfin bon pour moi franchement inutile de patcher si tu as deja un antivirus et un firewall correct
apres c'est mon opinion

Lorsque j'ai installé SP2 j'ai viré le firewall et même ViGUARD en guise de précaution.
Oui ya le centre de sécurité mais tu peux le désactiver si il te sert pas.
Moi il me sert un peu car j'utilise le Firewall de SP2, et quant à l'antivirus vu qu'il est pas reconnu je suis tranquille.
Quels emmerdements t'as eu ??
Je peux m'estimer chanceux alors ??
Pourtant je l'ai mis sur le 2ème poste avec XP Familial avec Mcafee en résident et ça marche nikel aussi, alors comment ça se fait ?
Oui ya le centre de sécurité mais tu peux le désactiver si il te sert pas.
Moi il me sert un peu car j'utilise le Firewall de SP2, et quant à l'antivirus vu qu'il est pas reconnu je suis tranquille.
Quels emmerdements t'as eu ??
Je peux m'estimer chanceux alors ??
Pourtant je l'ai mis sur le 2ème poste avec XP Familial avec Mcafee en résident et ça marche nikel aussi, alors comment ça se fait ?

Ch'Nordiste