Haut débit pour la populass

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Haut débit pour la populass

Message par ToNkPiLs »

D'après les engagements de France Telecom du 10 juin 2003, il suffit que 100 personnes d'un même NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés) fassent la demande d'accès à l'ADSL pour que FT couvre leur commune par cette technologie.

Pour cela, il faut procéder à un recensement, faire une pétition, du porte à porte, se présenter à la mairie...
Bref, des démarches pas forcément évidentes et qui demandent beaucoup d'investissement.

C'est là qu'intervient le site Ariase (accessible ici je vous prie) qui a pour but d'apporter de l'aide à tous les délaissés de l'ADSL en "automatisant" ces démarches.
C'est très simple, il suffit de s'inscrire pour incrémenter le compteur de votre commune et dès que celui-ci atteint 100 inscriptions, ils contactent France Telecom.

Voilà, il est donc temps de faire grimper ces compteurs afin que des milliers d'internautes français puissent bénéficier le plus rapidement possible de l'internet haut-débit.

N'hésitez plus!!!

:1mrgreen:
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Raywill »

J'aimerai la meme chose avec la freebox svp ( ce qui est rageant vu que je suis qd mm pas tres loin du centre ville... et g mm pas droit au sagem dégroupé 2048 !!! Bouh !!! BOUH FREE BOUH !!! :P
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Allez y les amis faite grimpez les demandes pour la commune de Pont Remy dans la somme (80). Il faut 100 demandes!!

Sauvez kYo!
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

c ou ke je vote ???
Envoi le lien kon y aille tous !!!

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Répondre