Voila j'ecris ce post car je vais prochainement...enfin dans 2 mois ... m'installer a mon propre compte... et oui je vais quitter mes gentils parents!!
Tout ca pour dire que je compte bien acheter un pc!!
Et c'est la que vous intervenez (enfin j'espere... ) car j'aimerais bien que vous me conseillez pour avoir une bonne machine... je peux vous avouez directement que ce pc me servira plus pour m'amuser et me detendre ( quoi que je ne suis pas sur de toujours etre detendu apres wc3...)
Voila comme ca vous savez tout!! merci d'avance
A+
franchement...je n'en sais trop rien mais bon...comme je dois me le payer...mmm... bah ... euh... pfffffffff.... dites toujours vos propositions et justement le prix...
ok merci et ca va ensemble tout ca...y a pas de restriction ou qqchose comme ca?
(ma question est peut etre bete mais je n'y connais pas grand chose en informatique...)
Si y a des autres avis ils sont toujouirs les bienvenus
Yop...
Comme le dit Kern, le mieu serais que lorsque tu es pret a acheter, tu nous redemande...
Au prix de Tonk, tu doit ajouter quelque petit truc, qui sont quand même bien pratique :
Une souris ==> Je ne peux que te conseiller une souris optique, c'est 500 fois mieux qu'une traditionnelle a boule...
Une clavier ==> la c'est toi qui voit
Un boitier ==> c'est plus prtaique pour trinballer ton PC apres...
Un Lecteur de DVD ==> tu peux prendre un lecteur CD, mais bon... les DVD sont de plus en plus courant, même pour les Jeux...
Un Ecran ==> Ca aussi ca peut être pratique ... Mais pour l'écran, faut voir ce que tu veux, ya vraiment plein de choix...
moi je suis assez d'accord avec tonk ca te donne une config assez homogene alors moi je te donne les a cotes
disque dur seagate 120 79€90
lecteur dvd plextor 116a 47€51
graveur plexwriter 52/24/52a 51€45
enceinte labtec arena 675 5.1 55€
clavier et souris microsoft wireless optical desktop 52€
WAOW les gars merci alors la c tres sympa...
Ok kern je vous ferais signe qd je serais bien decide...
Ce sera sasn aucun doute au mois de decembre
mErci encore
A++
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.