Cherche une team.
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Cherche une team.
Merci a je c plus ki de m avoir montrer se site sur le forum de chaos league.On m y a dailleur dit kon recrutait ici alors se serait pour avoir une reponse.Merci d avance et si vous voulez savoir mon niveau et ben je viens juste de commencer a jouer sur internet mais bon je joue pour me delirer et pas forcement pour gagner comme par exemple ma 1ere partie que g perdu 5 zero mais ct genial.A o faite comment on fait por avoir une image mieu ke ces pieds de merde car vos images sont top mais j ai ke des images de 60ko minimum.
S amuser c bien MAIS GAGNER OSSI
- Niateph
- CybeR MasteR
mouahahaha alors c est comme ca qu on se presente ? deja t es un chaos leager alors tu commence tres mal 
ensuite tu fais tout d un bloc que meme pardaillou dans ses pires cauchemares il me voyait en faire des paragraphes plus aeres (comprenne qui peut vu mon style confus)
enfin laisse moi te souhaiter la bienvenue a toi dans cette belle team ...

ensuite tu fais tout d un bloc que meme pardaillou dans ses pires cauchemares il me voyait en faire des paragraphes plus aeres (comprenne qui peut vu mon style confus)
enfin laisse moi te souhaiter la bienvenue a toi dans cette belle team ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
beh que veux tu que ca dises ? tant que t es sympa que tu te prend pas la tete ni sur tes stats, ni avec les autres memebres tu es le bienvenue enfin sauf si la team CL fait block mais je vois pas pourquoi ils feraient ca
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Kikou ...
WeLcOmInG ClAn CyA ....
Alors pour ton avatar ; il y a une fonction "lier l'avatar depuis un autre site" bien pratique pour mettre une image "online" qui te plait ...
Tu joue à chaos league ; tu es donc un type bien ... Pas comme tous ces neuxneux qui jouent qu'à Dota toutes la journée ... (bisous à eux
)
Donc effectivement ; ici ; seule la bonne ambiance compte ; on est la pour se délirer ; donc no soucies !!!
Fais ta demande d'admission au clan depuis le Game center ; la validation arrivera très vite !!!
Cy@ !! Et à très vite ....
Ps : Fait pas gaff à Niateph ... il est sous Prozac !!
WeLcOmInG ClAn CyA ....
Alors pour ton avatar ; il y a une fonction "lier l'avatar depuis un autre site" bien pratique pour mettre une image "online" qui te plait ...
Tu joue à chaos league ; tu es donc un type bien ... Pas comme tous ces neuxneux qui jouent qu'à Dota toutes la journée ... (bisous à eux

Donc effectivement ; ici ; seule la bonne ambiance compte ; on est la pour se délirer ; donc no soucies !!!
Fais ta demande d'admission au clan depuis le Game center ; la validation arrivera très vite !!!

Cy@ !! Et à très vite ....
Ps : Fait pas gaff à Niateph ... il est sous Prozac !!

il ma fais peur qd g vu son avatar g confondu avec un mec qui lui ressemble lol
enfin bon il est pas tres connu ici il s'appel Scott
(je deconne)
@+

enfin bon il est pas tres connu ici il s'appel Scott

(je deconne)
@+

l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.