C'est vrai ca peg!!
Et comme on dit... qui aime bien chatie bien!!
Et puis d'ailleurs faut pas avoir honte... c'est pas si mal d'etre belge je te le dis moi!!
bon ok je sors .....................
Je pourrais l'acheter lorsque j'aurai perçu mon premier salaire car j'ai plu de sous lol
Et c'est quand même 50€, jvais me démerder pour avoir d réducs comme je fais à chaque fois
PegHorse a écrit :Je pourrais l'acheter lorsque j'aurai perçu mon premier salaire car j'ai plu de sous lol
Et c'est quand même 50€, jvais me démerder pour avoir d réducs comme je fais à chaque fois
c'est kler que 50 euros ... ce n'est pas donné mais à mon avis c'est un bon investissement . Pas autant que War3 pour le moment mais esperons que l'avenir nous donnera raison .
Perso à mon taf j'ai des cheques fnac à -10% , c'est la seule reduc que j'ai pu obtenir
Bon si je comprend bien faut acheter warhammer!!!
Il est si bien que sa?
Me racontez po de connerie car si je l'achéte et que c'est de la merde sa va barder!!Attetion a vos derriére!!!
quoicque c'est peut etre par ce que je l'ai pas acheté!
J'ai rien dit et j'ai presque rien pensé ^^
Alors moi je vais vous dire g un 2.4 Ghz avec 768 de RAM et une Gforce 4Ti 64Mo et meme en detail minimum ca rame encore a fond des que ya 6 joueurs sur la map
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...