le forum afrodisiaque
Modérateur : Team Admin
mdrrrrr merci merci...
g une idée de con (ma tête en fourmie ^^)
si on mettait ds un topic les foto de nos copine? (petite(s) amie(s) et petit(s) ami(s) pour certains....)
ps: g mis un (s) paske p-e k'on en a plusieurs comme meuh.... heum pardon dsl meuh y a pas moyen déja ke 1 c dificile ^^ JE DECONNNE MA VACHE ADDORE
g une idée de con (ma tête en fourmie ^^)
si on mettait ds un topic les foto de nos copine? (petite(s) amie(s) et petit(s) ami(s) pour certains....)
ps: g mis un (s) paske p-e k'on en a plusieurs comme meuh.... heum pardon dsl meuh y a pas moyen déja ke 1 c dificile ^^ JE DECONNNE MA VACHE ADDORE
Boob a écrit :Hm-Dx tu connais pas des sites ou y a des bons fond decran FF ? (nimporte lequel)

- Niateph
- CybeR MasteR
http://www.ffreload.com (le forum est une vraie m*rde car les modos sont des cons finis !)
je confirme mais en plus des modos je rajoute les createurs ... (essaye de bosse pr eux sections action repaly et materias mais pas un mot d encouragement rien ca ma degoute)
me fait pense que jai pas reparle a ff9legrenier ...
je confirme mais en plus des modos je rajoute les createurs ... (essaye de bosse pr eux sections action repaly et materias mais pas un mot d encouragement rien ca ma degoute)
me fait pense que jai pas reparle a ff9legrenier ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
bon au niveau fond d'ecran en tout genre je ne peut que conseiller www.hebus.com qui est en fait une banque d'image je pense que tu aura difficilement mieux sauf sur un sujet precis et encore jette un oeil tu vas voir enfin rien que sur les ff il y en as 7ou800 alors je pense que tu vas trouver ton bonheur

- CS_Popi
- CybeR MasteR
Tu vas trop loin Abyss . Calme toi stp.Abyss69 a écrit : T'a hONte Ke je sois Pd? dIt Le Stp
ah ah si vous avez compris: si vous regardez ttes les lettres ki sont en majuscules ca forme TONKPILS ah ah la finte mdr

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto