disque dur formaté
Modérateurs : Team Admin, Team Info
disque dur formaté
salut
pc formaté par les enfants à l'assoc
pas de disquettes secours
auparavant: windows95 et lecteur cd-rom behavior tech computer (sans driver!)
question: je me retrouve sur c:`\ au redémarrage avec la disquette sysyeme windows95 que j'ai
comment retrouver d:\ pour réinstaller le cd windows
merci
pc formaté par les enfants à l'assoc
pas de disquettes secours
auparavant: windows95 et lecteur cd-rom behavior tech computer (sans driver!)
question: je me retrouve sur c:`\ au redémarrage avec la disquette sysyeme windows95 que j'ai
comment retrouver d:\ pour réinstaller le cd windows
merci
- Vapula
- CyBeR AdMiN
quand tu est sur C:\, tape :
ensuite tu va te trouver sur D:\... (il faut bien entendu que tu es incérer le CD de windows dans le lecteur de CD...
Ensuite tu tape :
Voila...
@++
Code : Tout sélectionner
D:
Ensuite tu tape :
Code : Tout sélectionner
install
@++
Vive moi !!!
re formatage
merci, mais cela ne fonctionne pas, car la disquette de démarrage windows95 ne me propose pas de prendre en charge un autre lecteur
le démarrage se termine par a:\ et de lma je peux acceder au lecteur c:\ sur lequel il n'y a plus rien (command dir=c:\vide)
dans ce cas avec la commande edit je peux peut-etre mettre qque chose dans le config ou l'autoexec mais j'écris quoi?
merci
le démarrage se termine par a:\ et de lma je peux acceder au lecteur c:\ sur lequel il n'y a plus rien (command dir=c:\vide)
dans ce cas avec la commande edit je peux peut-etre mettre qque chose dans le config ou l'autoexec mais j'écris quoi?
merci
formatage dd
salut
je te remercie je vais donc essayer la disquette boot windows 98 demain à l'assoc.c'est un ancien pc mais faute de mieux il occupe les enfants handicapés dont je m'occupe.
je te tiens au courant
@+
je te remercie je vais donc essayer la disquette boot windows 98 demain à l'assoc.c'est un ancien pc mais faute de mieux il occupe les enfants handicapés dont je m'occupe.
je te tiens au courant
@+
disque dur formaté
salut à tot ceux qui m'ont reépondu
d'abord le pc de l'assoc refonctionne et j'ai pu réinstaller un windoxs.quelques jeux pas trop gourmands, un logiciel de dessins et les enfants sont contents!
dernier souci pour ce pentium 100 moyennageux j'ai tellement bidouillé qu'il met du temps à se lancer avant d'ouvrir windows....un tuyau?
merci
d'abord le pc de l'assoc refonctionne et j'ai pu réinstaller un windoxs.quelques jeux pas trop gourmands, un logiciel de dessins et les enfants sont contents!
dernier souci pour ce pentium 100 moyennageux j'ai tellement bidouillé qu'il met du temps à se lancer avant d'ouvrir windows....un tuyau?
merci
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Yop...
Que te dire de plus que d'aller te promener ici. Tu y trouvera plein de truc et astuce en tout genre pour booster ton PC...
Voila... @++
PS: n'hésite pas de repasser très souvent ici... nous seront ravi de te donner un coup de main...
Que te dire de plus que d'aller te promener ici. Tu y trouvera plein de truc et astuce en tout genre pour booster ton PC...
Voila... @++
PS: n'hésite pas de repasser très souvent ici... nous seront ravi de te donner un coup de main...
Vive moi !!!