je viens de m'inscrire chez free pour du 2 mega en adsl.
il on pris en compte mon inscription le 24 semptembre et commandé la ligne chez france telecom. depuis j'attends l'accusé d'inscription de f.t.
comme dit Free en 10- 15 jours vous etes connecté !!!!!
j'espere que ce n'est pas une blague !!!
je ne connais pas leur n° de telephone ni leur mail , si quelqu'un à l'info.
Perso j'ai attendu 5 semaines pour avoir ma connexion free avec la freebox... Mais c'était au mois d'Aout donc je pense que cela ne sera pas autant pour toi . Quant à les appeler ... Leur Hotline est difficile à avoir au bout du fil pour info .
laride a écrit :le curseur de progression est toujours de puis le 24 septembre en position commande chez F.T. et l'accuse de reception de viens pas ...bizarre non!!!
c'etait pareille pour toi ?
merci
Salut !
je veux pas KC ..., mais moi l'année dernière j'ai attendu 6 mois .... et tjs rien ...j'ai du résilié ma ligne (100euros, ke g eu du mal a récupérer)...
FREE c'est bien si t'as du bol de n'avoir aucun soucis ...sinon c'est la m***
bah moi perso g attendu 3 semaines en mars
g pas de pbms de deconnection
en fait g suis bien content ( meme ma mule se porte bien )
la TV numérique c bien...mais le telephone gratuit et illimité sur tous les fixes de france c ENNNNOOOOOOORME
ps: g sé pas ou tu est et comment ca marche chez toi mé nous a lyon avec le degroupage total on est plus obligé de passer par FT alors renseigne toi... 13 euros/mois c toujours bon a gagner
laride a écrit :le curseur de progression est toujours de puis le 24 septembre en position commande chez F.T. et l'accuse de reception de viens pas ...bizarre non!!!
c'etait pareille pour toi ?
merci
Oui c'était pareil pour moi ... En 2 fois + long . Mais je n'ai pas perdu espoir et finalement j'ai eu ma connexion.
Le statut de la mise en place de la connexion n'est pas 100 % fiable non plus ...
la freebox étant du sur mesure de masse (quand tu la reçoit tu la branche et elle fonctionne) ben ça rallonge les délais, car un gars doit être payé par free pour configurer toutes les freebox de france et de navarre.
5 semaines pour recevoir la freebox c'est ce qui est arrivé à un collègue recement.
perso, quand j'ai pris free, j'ai reçu mon modem sagem en moins d'une semaine, mais le sagem, c'est moi qui ai du le configurer pas comme la freebox, doc ça allait nettement plus vite.
çà vient d'arriver !!! 4 semaines et en ralant un peu (par fax )...
mais voilà la freebox ne se connecte pas !! ils ont oubliés de mettre lae n° de la freebox dans leur base de données !!!!! je me connecte avec ma raie manta !!!!!! à 2.4 mega pas mal .
merci pour vos reponses on se sent un peu moins seul...