oui mais winshiote millenium méme avec un pc de barbar sa reste de la merde enfin c'esp pas moi qui le dit c'est un informatitien que ej connai mai pour l'avoir utilisé chez un pote je sais que c'est de la dobe
HoRuS a écrit :oui mais winshiote millenium méme avec un pc de barbar sa reste de la merde enfin c'esp pas moi qui le dit c'est un informatitien que ej connai mai pour l'avoir utilisé chez un pote je sais que c'est de la dobe
Je suis d'accord avec toi mais pour ma part je n'ai jamais eu de réels problèmes avec WinME du temps où je l'utilisais. En fait , bien souvent, les ennuis en info sont ceux qu'on mérite : mauvaise utilisation, bidouillage intensif, etc ...
Moi je ne l'ai jamais vraiment utiliser!!!!
En se qui concerne mais faute d'orthographe, il va falloir faire avec!!!!!demandé a zaza si vous voulé, je suis une vraie merde dans se domaine!!!!
HoRuS a écrit :Moi je ne l'ai jamais vraiment utiliser!!!!
En se qui concerne mais faute d'orthographe, il va falloir faire avec!!!!!demandé a zaza si vous voulé, je suis une vraie merde dans se domaine!!!!
Moi, je ne l'ai jamais vraiment utilisé!!!!
En ce qui concerne mes fautes d'orthographe, il va falloir faire avec!!!!!demandezà zaza si vous voulez, je suis une vraie merde dans ce domaine!!!!