C'est quoi ton délire la ??Nean a écrit :QUI A RETIRE MES 2 REPONCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ou qu'il habite le Niateph...
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR

il est la parcequ il ne concerne aucun jeu ni aucun recrutement apres si sous pretexte que l antre de vapula est floodable tu ne sais pas faire le discernement entre un flood amusant et un flood qui fait chier je ne ^peux pas t aider
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Est-ce que ca pose encore pb? Si oui, est ce que 2 personnes pourrait venir que samedi à partir de 14h?UP IMPORTANTE SI JAI BIEN COMPTE 12 PERSONNES ARRIVENT LE VENDREDI SOIR OR MON PERE QUI NE ÄRT QUE LE SAMEDI MATIN PENSE QU ON SERA 10 GRAND MAX
HELP SVP
Je prefererai ne pas nous mettre dans une situation conflictuelle. Niat est déja bien gentils de nous recevoir. Mr et Mme Niateph ne veulent pas que nous soyons plus de 10, il nous faut tenir ce nombre. Perso, j'ai 6 heures de route et donc lundi je repartirai assez tot, de ce fait j'aimerai bien pouvoir venir vendredi (surtout que j'améne les switchs) alors si 2 personnes peuvent reculer leur départ ce serait super. Si nous ne trouvons pas de solution, je viendrais qu'à partir de samedi 14H. Merci d'updater ce sujet et de préciser le jour et l'heure que vous pensiez arriver.
A que j'ai hate d'y etre!
- CS_Popi
- CybeR MasteR

Bah je propose que Vap se déguise en Kinder et Kyo en kiki ; dès que le daron de Niatouffe se pointe, ils restent immobiles et ça devrait passer ...

Bah franchement je préfère partir le Vendredi soir parce que le Samedi à Paris c'est pire que tout (et surtout pire que le Vendredi).
Je débarquerai après 22h , je pense.
Bah franchement je préfère partir le Vendredi soir parce que le Samedi à Paris c'est pire que tout (et surtout pire que le Vendredi).
Je débarquerai après 22h , je pense.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto