A ce propos, je trouve personellement que nous devrions ouvrir un seul et unique sujet sur les photos perso ou autre blagues... Car je trouve ca tres sympa, mais je trouve aussi que ca "pollu" le site. Je m'explique : je suis sur la page d'acceuil et je regarde en haut a droite pour voir les nouveaux sujets, et voila que je ne retrouve plus les derniers topics qui demandent une attention particuliere des membres mais une serie de topics qui ne presentent comme interet que de presenter une image, du coup il devient plus difficile de suivre des topics importants comme celui sur le nom de domaine ou sur le prochain warclan. Meme si je salue l'effort que fait tonk de les mettres en "annonces" au centre, ce n'est pas aussi pratique, car tout les topics ne nécessite pas forcement une annonce. Alors je vous prie, regroupez vos blagues images ou autres curiosités dans un seul et meme sujet ... (je ne serais pas le seul à décider mais je pense qu'il pourrait y avoir de la moderation dans l'air).
Pour résumé :
Ne changer rien a vos habitudes, postez tout ce qu'ils vous plait, mais REGROUPEZ LES ...