Ligue dota
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
La bataille fut acharné!
Mais nous avons montré tout le talent CyA
2 défaites avec des scores de 50 / 10
=> Clan Cyber Looser
En meme temps pas de CS_Popi, premiere game sans Pardaillou qui se fait remplacé par le vaillant Artatak
Je m'autofélicite d'avoir fait le plus de kill et le moins de death dans chaque game!
Spécial dédicace à Artatak, Kyo .. qui tournait à du 1-11
Sinon la conclusion de se clan war, ce que j'aime chez les CyA c'est qu'au moins on ne se prend pas la tete: on joue pas pour gagner
Ah ui j'oubliais: Les Boots of Travels c'est obligatoire maintenant, (en fasse ils en avaient tous et on a vu la différence!)
Mais nous avons montré tout le talent CyA
2 défaites avec des scores de 50 / 10

=> Clan Cyber Looser
En meme temps pas de CS_Popi, premiere game sans Pardaillou qui se fait remplacé par le vaillant Artatak

Je m'autofélicite d'avoir fait le plus de kill et le moins de death dans chaque game!
Spécial dédicace à Artatak, Kyo .. qui tournait à du 1-11
Sinon la conclusion de se clan war, ce que j'aime chez les CyA c'est qu'au moins on ne se prend pas la tete: on joue pas pour gagner
Ah ui j'oubliais: Les Boots of Travels c'est obligatoire maintenant, (en fasse ils en avaient tous et on a vu la différence!)

~ If it can go wrong, it will ~
- CS_Popi
- CybeR MasteR
OMG lol !!!!The_ED a écrit :La bataille fut acharné!
premiere game sans Pardaillou qui se fait remplacé par le vaillant Artatak![]()
The_ED a écrit : Sinon la conclusion de se clan war, ce que j'aime chez les CyA c'est qu'au moins on ne se prend pas la tete: on joue pas pour gagner

La prochaine CW sera le début d'une longue serie de victoires !! Hourra pour les CYA !!

PS: Vap , t'as intéret à recruter Karader.Spotted

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Clair on a vaillemment bataillé....
La 2 eme ils lamé mass stun lock.... CT nul!!!!!!!!!!
La 3 eme bah ct + serré (j'étais à 7-0 un moment ^^)
La 2 eme ils lamé mass stun lock.... CT nul!!!!!!!!!!
La 3 eme bah ct + serré (j'étais à 7-0 un moment ^^)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
en fait c une main en plastique pasque elle a fait la 2 eme guerre mondiale et elle a perdu son bras droit...Après elle a été au magasin de mains et il ne restait plus que des doigts d'honneur ou des doigts dans le fion alors elle a vite choisi ^^
PS: IL lui a laissé le choix dans la date
IL lui a laissé le doigt dans la chatte
PS: IL lui a laissé le choix dans la date
IL lui a laissé le doigt dans la chatte
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...