La LiGue CyA premiere edition à (enfin) pris fin hier soir. Pour tout ceux qui n'étaient pas là et qui ne veulent pas en loupé une miette voilà les replays et les commentaires

1 Round Replay Commentaires
2 Round Replay Commentaires
3 Round Replay Commentaires
J'en profite à cet occasion pour remercier tout les participants pour leurs activités lors de cette ligue, et je souhaite que la prochaine se passe tout aussi bien, voir mieux.
Spéciales "Greetings" à Paaf et ToNkPiLS pour cette trés jolie finale "fun et good game". Ils se sont montré bon gagnant et (c'est moins facile) bon perdant. Spéciales "Greetings" également à KeRnEL et à VaPula pour leurs commentaires (Ecoutez-ca, ca vaut vraiment le detour ... Merci mon Vap pour tant de bonheur ... Il y a des grands moments de solitude, de la culture (endormement, endormissement), vous apprendrez entre autre à différencier le DH du DL et du DK, mais aussi de la variétée ("Quand te reverraiiiiiiis - jeeeee pays merveilleux? Ceux qui s'aiment, s'aiment à deux ...

Pour conclure, bravo au nouveau champion ligue CyA ... PaaF !!!
Mais maintenant tu es obliger de m'accorder une interview, branche ton micro je prépare les questions