Faites votre resume de lan
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- celastus
- Cyber CuistO
Haz avait TOUT dans un seul sac : écran, uc, fringues, cables... j'y croyais pas. Bon ecran plat, evidemment. Il a pris le train, le métro, le bus...
Comme quoi t'as le choix : une voiture ou un écran plat. L'écran plat c'est moins cher, et pas besoin d'avoir le permis. Ah il faut un gros sac aussi...
Comme quoi t'as le choix : une voiture ou un écran plat. L'écran plat c'est moins cher, et pas besoin d'avoir le permis. Ah il faut un gros sac aussi...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Haz avait TOUT dans un seul sac : écran, uc, fringues, cables... j'y croyais pas. Bon ecran plat, evidemment. Il a pris le train, le métro, le bus...
Ouais alors là je met un bémol à tout ça, tout le barda dans un seul sac, au final, ça fait des putains de bleux sur les jambes à force de marcher avec... alors quand la Popiniouf's car est arrivée, je me suis senti beaucoup mieux d'un coup quand meme ^^
HaZ', recommencera pas demain...
- celastus
- Cyber CuistO
Mais chuuuuut heuHaZaRo|Ous a écrit :Ouais alors là je met un bémol à tout ça, tout le barda dans un seul sac, au final, ça fait des putains de bleux sur les jambes à force de marcher avec... alors quand la Popiniouf's car est arrivée, je me suis senti beaucoup mieux d'un coup quand meme ^^

- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
trop bon a lire et a voir votre resume et les fotos 

l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.

- MaTeO
- Cyber FuraX
Alors la chapeau messieurs ca c du reportage, de tres tres bon resumes de week end.
je ne saurais pas etre aussi detaillé dans mon recit surtout que j'aurais tendance a me lancer partir dans une litanie de pigneur hystérique du genre:
Ben moi moi mon WE cété du genre 2h45 de voiture a l'arriere d'une clio avec a coté de moi 3 UC et gros carton de bouffe sur les genous.
Enfin on arrive a dijon, je me dit c cool on va pouvoir jouer un peu, ca tiens 1/2h et pis c partit pour les coupures de courants
, et le concours du formateur le plus rapide avec vap
...
Pour la suite ce n'est qu'une longue série (qui a quand meme durée jusqu'au dimanche matin 1h30) de formatage intensif, de demontage de tout ce qu'il y a a demonter sur un pc, de tests de ram, de DD (merci beldin et kyky pour l'assistance matérielle
) de séances de relaxation, je me soigne par les plantes (phytothérapie ca s'appelle
) et par le coupage de raclette (6,5kg sa detend c sur g encore des courbatures
), etc...
Pour finir g rentre et g plus de pc ma carte mere est down et va falloir en racheter une ...
Chui degouté

J'ai passé un excellent WE, l'evenement tant attendu etait enfin la
, le pied, le reve...
et la enchainement de bonnes parties de un peu de tout avec un peu de squattage de pc pour finir sur le 2eme pc de niatouph (g kan meme pu jouer pas mal, alors on va pas pigner)
la visite de dijon by night
la rencontre d'autoctones a l'intermarché du coin
(popi a apparament de bonnes capacités pour les dialectes locaux, il a meme reussi a poser pour le calendrier de la mairie
)
des bon gros delires (franchement intermarché...a refaire
) et pis les photos parlent d'elles meme non ?
g meme appris pleins de trucs interressant en info
plus tout ce que j'oublie...
enfin que du bonheur et l'esprit CyA bien present: DU FUN DU FUN ET DU FUN !!!!!!!!
que dire de plus sinon que ce week end n'aurait pu etre meilleur que s'il avait été plus long...et oui toutes les bonnes choses ont une fin et il a bien fallu rentrer a la maison pour attendre avec plus de plaisir la prochaine LAN.
Merci a tous pour votre patience dans mes moments de profonde detresse, heureusement que vous etiez la parceque si ca m'etait arrivé chez moi g pense que g serais encore en train de pigner
mais surtout un grand merci aux parents de niatouph pour leur acceuil, promis on attendra qu'ils aient refait leur installation electrique avant de remettre ca

CyA POWAAAAA !!!!!!
je ne saurais pas etre aussi detaillé dans mon recit surtout que j'aurais tendance a me lancer partir dans une litanie de pigneur hystérique du genre:
Ben moi moi mon WE cété du genre 2h45 de voiture a l'arriere d'une clio avec a coté de moi 3 UC et gros carton de bouffe sur les genous.
Enfin on arrive a dijon, je me dit c cool on va pouvoir jouer un peu, ca tiens 1/2h et pis c partit pour les coupures de courants

Pour la suite ce n'est qu'une longue série (qui a quand meme durée jusqu'au dimanche matin 1h30) de formatage intensif, de demontage de tout ce qu'il y a a demonter sur un pc, de tests de ram, de DD (merci beldin et kyky pour l'assistance matérielle

Pour finir g rentre et g plus de pc ma carte mere est down et va falloir en racheter une ...
Chui degouté

J'ai passé un excellent WE, l'evenement tant attendu etait enfin la

et la enchainement de bonnes parties de un peu de tout avec un peu de squattage de pc pour finir sur le 2eme pc de niatouph (g kan meme pu jouer pas mal, alors on va pas pigner)
la visite de dijon by night

la rencontre d'autoctones a l'intermarché du coin

des bon gros delires (franchement intermarché...a refaire

g meme appris pleins de trucs interressant en info
plus tout ce que j'oublie...
enfin que du bonheur et l'esprit CyA bien present: DU FUN DU FUN ET DU FUN !!!!!!!!
que dire de plus sinon que ce week end n'aurait pu etre meilleur que s'il avait été plus long...et oui toutes les bonnes choses ont une fin et il a bien fallu rentrer a la maison pour attendre avec plus de plaisir la prochaine LAN.
Merci a tous pour votre patience dans mes moments de profonde detresse, heureusement que vous etiez la parceque si ca m'etait arrivé chez moi g pense que g serais encore en train de pigner

mais surtout un grand merci aux parents de niatouph pour leur acceuil, promis on attendra qu'ils aient refait leur installation electrique avant de remettre ca

CyA POWAAAAA !!!!!!