Wow Beta final Stress Test US
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Wow Beta final Stress Test US
Bon alors ceux qui suivent l'actualité de WoW sont probablement déjà au courant mais pour les autres je peux leur annoncer que la Beta Final US est dispo pour 2 semaines (avant la release officielle) en tant que "final stress test" sur le site de blizzard US.
Perso j'ai déjà créé mon compte et je suis en train de télécharger le Pack de 2,4 Go ... Je vous dirai si c'est jouable ou pas, sachant qu'en général un stress test , c'est justement fait pour trouver les limites d'un serveur , cela risque d'être Beyrouth sur Azeroth ^^
Perso j'ai déjà créé mon compte et je suis en train de télécharger le Pack de 2,4 Go ... Je vous dirai si c'est jouable ou pas, sachant qu'en général un stress test , c'est justement fait pour trouver les limites d'un serveur , cela risque d'être Beyrouth sur Azeroth ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Désolé, en fait le signup n'a duré qu'hier et avant-hier
Je viens de le constater ici:
http://www.worldofwarcraft.com/
On ne peut plus créer de compte car ils ont déjà atteint le nombre maximal de testeurs cibles (100000 en 2 jours).
Sinon le tracker pour dl la béta est bien sur FilePlanet.
Encore désolé pour l'info mais je n'ai été informé qu'hier soir , je ne pensais pas que cela allait durer 2 jours seulement.

Je viens de le constater ici:
http://www.worldofwarcraft.com/
On ne peut plus créer de compte car ils ont déjà atteint le nombre maximal de testeurs cibles (100000 en 2 jours).
Sinon le tracker pour dl la béta est bien sur FilePlanet.
Encore désolé pour l'info mais je n'ai été informé qu'hier soir , je ne pensais pas que cela allait durer 2 jours seulement.

Dernière modification par CS_Popi le 10 nov. 2004 14:32, modifié 1 fois.
- celastus
- Cyber CuistO
J'ai cherché pas mal d'infos sur le PvP (player versus player) mais je n'en ai pas trouvé des masses...
J'ai lu que dans wow, il étais beaucoup moins important de se déplacer en groupe que dans, par exemple, Everquest.
Enfin ça ne nous empechera pas d'agir en bande.
WoW C'est un peu un gros dota qui ne s'arrête jamais, en quelque sorte...

J'ai lu que dans wow, il étais beaucoup moins important de se déplacer en groupe que dans, par exemple, Everquest.
Enfin ça ne nous empechera pas d'agir en bande.

WoW C'est un peu un gros dota qui ne s'arrête jamais, en quelque sorte...

Je préfère GuildWars.
Au moins, c'est gratos par mois, j'ai fait l'event, c'est fort joli et ya beaucoup de monde aussi...
Au moins, c'est gratos par mois, j'ai fait l'event, c'est fort joli et ya beaucoup de monde aussi...
Madame, si ma robe était de bronze,
vous entendriez sonner le tocsin.
vous entendriez sonner le tocsin.
Si ya qq1 le nom ce serai crazyman_69 et le MDP il choisi et il me l'envoi a crazyman69290@hotmail.com merki davance...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Bah voilà. L'aventure WoW beta US s'est achevée ce matin vers 1h30, avec le fatidique compte à rebours de 5 min : SERVER SHUTDOWN IN 5:00
Donc hier tout le monde s'est déchainé; d'une part les raids s'intensifiaient à un rythme incroyable et d'autre part , pour marquer la fin de la Beta les GM ont créé des hordes de démons pour défoncer les capitales. Bref c'était bien chaud.
Reste plus qu'à attendre 2 ou 3 mois avant la sortie européenne...bouh
Donc hier tout le monde s'est déchainé; d'une part les raids s'intensifiaient à un rythme incroyable et d'autre part , pour marquer la fin de la Beta les GM ont créé des hordes de démons pour défoncer les capitales. Bref c'était bien chaud.

Reste plus qu'à attendre 2 ou 3 mois avant la sortie européenne...bouh