Pardaillou a écrit :mdr et vous cautionnez ca????????
Vous avez vu le niveau des posts de nean sur le forum????????
Trop de l'abus les autres ils méritent 10 * +!!!!!!!!!!!
Sinon tu parles de sauver l'honneur du clan que dalle c pour ton orgueil a 2 euros....
Ca y est je t'aime pas ta gagné!!!!!!!!!!
moi je suis contre ton avatar, contre ton pseudo, contre ta mentalité, contre toi et conytre tout ce qui te touche mis a part les membres de CyA
donc forécément c'est réciproque
Perso l'image du clan est celle que j'ai vue à la LAN, et pour l'instant j'en suis fort content même si certains d'entre vous auraient dû être là ...
Question honneur ... Cya Powa quoi ^^
si tu le dis mais moi je n'y étais pas (j'en suis fort désolée... snif quoique ma présence aurait fais du tort... je crois surtout à moi)
Et puis avec forzen throne j'ai un problème(je l'expliquerai dans un topic dans la catégorie adéquate...)
--------------------------------------------------------------------------------
Perso l'image du clan est celle que j'ai vue à la LAN, et pour l'instant j'en suis fort content même si certains d'entre vous auraient dû être là ...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
soit c'est une connerie de notre chère Pardaillou soit c'est un mot mal expliqué soit c'est moi qui ne comprend pas
désolé ya pas de e si t un mec.....
comme notre chère pardailllou c cher....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...