Faites votre resume de lan

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Yams »

Ben na di diou! Pourquoi je suis suisse? hein? GNARK! Y a pas moyen d'en faire une en suisse?? lol! :1idea:

Sa avait l'air génialissement énormité sexuelle! :1oops:
Sa me rappelle les lan que j'ai fait l'année passée! snifeux! 8)
Image
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

J'ai adoré ton résumé Mato !!! :) :) :)
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Bah ce n'est pas pour rien qu'il se nomme Météo ^^ :)
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par MaTeO »

CS_Popi a écrit :Bah ce n'est pas pour rien qu'il se nomme Météo ^^ :)
euh g voit pas le rapport ... :1cheesy:
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

Météo président ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par MaTeO »

Ouais ca c coooool :1idea:

votez pour moi...(euh ou ca ?) :P
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Yams a écrit :Ben na di diou! Pourquoi je suis suisse? hein? GNARK! Y a pas moyen d'en faire une en suisse?? lol! :1idea:
Ba demande a Refle... :1frown:
Vive moi !!!
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Bon... Allez je me lance dans mon récit...
Il est un peu tardif, je vais surement oublier plein de chose mais bon... Je n'ai pas trop eu le temps avant...

Allez C'est partie...

Cela faisait déjà 3 ou 4 jour que je n'arrivais plus a dormir (j'étais excité comme un gosse à la veille de Noël :D ). Je me suis levé vers 9 heures (en fait je ne me rappel plus exactement... :1frown: ). Je vien donc sur mon PC, et la, je cause avec mon Papayou qui me dit qu'il part dans 2 heures, et qu'il sera chez Niatouf vers 16h30, 17h... Je lui dit que je partirai surement vers 17h (car j'attends le retour de mon amoureuse pour lui faire un gros bisous avant de partir...). Et la, mon papayou se met a pigner :
- Moi aussi je veux des gros poutous poutous !!!
Je lui explique que je lui en ferais plein pendant le Week ENd... Il se calma donc... Je me met donc a tous ranger (Mon PC, mon écran, etc...). Je veérifie 25 fois que je n'est rien oublié...
Je descend tous dans ma voiture ==> 4 étages avec écran plat, UC, et sac hyper lourd...
Un peu plus tard, vers 16h, je me connecte au site avec mon 2eme PC, et je cause avec Kern, qui me dit que lui oui a une grosse érection en passant a ce soir...
Juste après, je recoi un appel. C'est Pardaillou !!! Une joie immense m'envahi alors !! Il voulait savoir où j'en étais... Je lui explique et lui demande où il se trouvait... Il me raconte qu'ED (a prononcé ède et pas edé) et lui se sont arrêté a une air de repos et qu'il jour sur les jeux (vous savez, les jeux pour les gosses). Je lui explique que je part vers 17h et je raccroche...
16h30, la porte s'ouvre, hein !!??!! quoi !?!?!? Comment ??!!?!! Mais oui, c'est vrai, mon amoureuse quitte plus tôt (car dans sa conventio collective, elle a droit a une demi heure a partir du 5ème mois de grosse...)
Je ne tiens plus en place... Je luis fais un bisous d'amour... je lui demande comment c'est passé ca journée ( ba oui... quand même...),et la j'y vais...
J'arrive au volant de ma 206, je vérifie encore une fois ne rien avoir oublié, la carte est bien la... J'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me voila donc partie...
J'étais content car il fesait assez beau ezt personne sur la route, mais une fois arrivé a 50 km de Dijon, du monde comme c'est pas permis et de la pluis... Je ne vous raconte que ca...
Enfin bon... J'arrive enfin a Dijon, je regarde donc mon plan... au premier prendre la 1ère a droite, pas de problème !!! Sauf que j'arrive a (merde je ne me rappel plus le nom du patelin... :1frown: )
Demi-tous, je me dit que celui la ne devait pas compter...j'arrive sur un autre rondpoint, mais la, mon sens iné de l'orientation me dit qu'il faut allez sur la gauche et non pas sur la droite... Je me lance.
Un peu plus loin, étant légèrement paumé, je m'arrete à un arrêt de bus et demande a un ptit jeune ... Il me dit (en me vouvoyant... 8) ) au jeu à gauche, et tu sera dans la rue de mirande... Cool, j'y vais... Mais bienentendu, je loupe la rue qui devait m'amner au paradis... Je m'arrete à nouveau a un arrêt de bus et la je demande à un ptit vieu qui promené son chien...
Il me dit droite droite gauche... Je m'exécute !!! Je vois un panneau impasse !!!! Super !!!! Je regarde mieu, et la, je m'appercoi que c'est bien cette rue !!! Je vais jusqu'au bout, demi tour et je revien a taton... Je voi le numéro, c'est celui la !!!
Je me gars donc. Juste après, je sort de ma voiture, et je vois 3 énergumaine se diriger vers moi... Je commence à avoir très peur, mais, je fini par voir mieu leur visage... C'est niatouf, Papayou et ède!!!
Super!!! Salut... Alors bonne route ??? patati patata... Niatouf me propose de reculer la voiture afin d'avoir moins de chemin a faire...
On sort donc mon PC et mes Kinder !!! (20 € de kinder quand même)
je m'install fond du garage... et je garde une place pour mon kyky :) .
Je remonte ma voiture et je revien en courant vers mes amis ==> et la, c'est le drame... Je gilsse en ba et m'explose le cul parterre et prenant soin de bien taper le genou de papayou...
Plus de peur que de mal... Je me relève ...
Je vais dire bonjour a maman Niatouf... Je la rassure un peu.
Niatouf a eu la bonne idée de filer des enceinte a papayou qui nous bourre de crane de copine virgnie et de son entraineur coatch... Je suis au bord du gouffre, pret a me suicider...
21h, mon kyky arrive...il s'est aussi persu et m'appel, je lui passe Niatouf qui a vraiment l'air de très bien connaitre sa ville (ironie quans tu nous tiens... :1oops: )au bout de 5 minutes d'effort de kyky, Niatouf arrive a reconnaitre quelque chose... Kyky était en fait a 5 minute de la boom...
Je cour au bout de la rue pour lui indiquer le chemin !!! Une larme sgit alors (en effet il fait savoir que je connais kyky depuis 4 ans et que je ne l'avais encore jamais vu en vrai...). Je monte dans la kyky mobile et on arrive tous les 2 chez Niatouf (qui lui revien a pied...)
On l'aide a installer son PC... La vache !!! Put**n de tour... elle pèse son poid il n'y a pas a dire !!!
Bon... On l'install en face de moi... il sort donc 2 beau switchs de 24 ports en 10/100... On se branche dessus...
Juste après, la bande au gitanos arrive. Dans ce convoi, on retrouve notament Celastus, Haz le Naz et bien sur notre Popi National.
Ce dernier s'assois a coté de moi (ce fu le début d'un grand amour... :) )
tous le monde s'install et voici encore un convoi... (la j'ai un trou, je ne sais plus si c'est Beldin (le gobeur de patate) ou Kern, Tonk et Météo qui sont arriver en premier... Mais bon...
Je me rappel juste très bien que Kern m'a demandé :
- C'est Qui le monsieur en costume ?
En effet, kyky était venu diretement du boulot, donc bien fringué...
Allez on s'install bien tous !!!
Tous le monde est la !!! Le bonheur commence enfin !!!
Juste après, nous sommes allez manger en Ville... Mais vu qu'il était plus de 23h, nous n'avions plus beaucoup le choix...
Nous sommes donc allez a 5 minutes (de Niateph) au kebab du coin... Je veux juste rappeller que Niateph ne doit pas souvent y allez a pied, car on était plus pret des 20 minutes que des 5... Mais bon...
Arrivés la bas, nous avaons longuement hésité entre le premier et le second, nous avons opté pour le second... Le mec, en nous voyant, a eu un sourir qui en disait beaucoup... (chouette !!! je double mes bénef ce soir !!!)
Allez on prend tous notre Kebab et on repart... 5 minutes plus tard (hein Niateph :1mrgreen: ) Nous voila chez nous...
Nous commencons donc a jouer un peu... Mais la, le disjoncteur de Niatouf ne tien pas la coup et hop... coupure !!! On le remonte, 5 minutes et hop ==> coupure !!! Niatouf va donc débrancher tous ce qui peu consommer et ainsi libérer pour nous !!! c'est bon... ca tien...
Mais au bout de quelque temps, mon PC se met à planter... Même pendant une install... Arf... Je prend mon courage a 2 mains...
2h20 ==> Je commence a formater mon PC... Beldin me dit que j'en aurais pour 2 heure a le réinstaller...
Une fois réinstaller, j'ai la très très très très très très très très mauvaise idée d'écouter ED et d'installer le SP2...
2h58 ==> PC réinstallé, je m'attaque aux jeux...
Bizar, je n'arrive pas a avoir de son... A merde, j'ai oublié de réinstaller les drivers de ma carte... Pas grave... Après notre game (de CS) je le ferais... C'est bon... Je joue sans son mais c'est pas grave... Je tourne la tête sur la gauche et je vois Niateph qui replonge... Il faut savoir que Niateph fait partie des JDCSA... (Joueur de Counter Strike Anonyme... :1cheesy: ) Merde !!! à cause de nous, il a replonger... Il se transforme en un pignonousse incontrolable qui fous des Head Shot a tous le monde sans pitié !!! une tête de réel psychopate !!!
Ouf, c'est bon on arrête... il redescend sur terre... (mais pour combien de temps....)
Je me lance dans l'installe de mes drivers de carte son... Merde, ca plante... je me connecte et cherche de nouveaux drivers... Pareil... Ca plante et la reboot... (ah j'ai oublié de désactiver le reboot automatique...)
Bon, ède se sentant un peu responsable de moin malheure, fait quelque recherche sur le net, et s'appercoi qu'il a empoisoné mon PC...
Pendant ce temps, vers 8h, la maman de niatouf vien nous voire et nous annonce qu'elle nous a préparé du café... Niatouf, n'écoutant que son courage se propose d'aller nous en chercher ==> il n'est jamais revenu car il s'est fait attaqué par un canapé qui l'a mis K.O..

Pour en revenir a mon prblème, je désinstall donc le SP2 et retante mon install de drivers. Rien y fait...
10h20 ==> reformat de mon PC... Merde, la cafétière fais péter les plombs... (enfin c'eétait plutot le PC a Mato mais bon... on ne va pas enfoncer le clou... :1oops: ) Merde... J'étais en train de réinstaller... Ouf... Windows XP reprend la ou il en était... 2 minutes plus tad... Et merde... recoupure...
Au bout de 4 ou 5 coupure, je demande qu'on arrete de brancher ce PC afin que je termine mon install...
Mais bon... il n'a pas aimer.
Je décide enfin a amener Kyky et les autres qui m'attendait pour allez boire un café... (ils avaient peur de la maman de niatouf...
Juste apreès... Je me décide d'aller voir nos belle au bois dormant (Pardaillou, Popi et Haz le Naz Juif) Petite expédition photo... Allez je redescend...
==> 11h30 3ème install (avec rereformatage)
==> 12h25, essai d'installation de mes drivers de carte son...
==> 12h35, j'ai du son !!!!!!
je réinstall donc tout les jeux... Enfin j'essai car ca ne marche toujours pas très bien...
Je me la joue à l'arache et copiant direct depuis le réseau les Jeux... Ca marche pour battle field et Farcry... C'est cool, je vais pouvoir jouer un peu...
Pendant se temps la, Mateo a déjà formater 6 fois son PC..., vers midi, nous étions en train de démonter le processeur du PC à Mateo quand un truc bleu arriva... C'était en fait Pardaillou, quk avait été se coucher et avait mis son joli pyjama bleu... Qu'il était beau notre pardaillou...
Allez... On continu... On rejoue un peu... Vers 16h, n'ayant toujours rien mangé, nous nous décidons enfin a allez chercher a manger... Nos champions de la logistic on quand pris 4 voitures pour allez a l'inter du coin... (peur sans doute des 5 minutes de Niateph... :?: ) Avec quelque courageux, nous y sommes allez a pied... mais dans 3 voitures, il n'y avait que le conducteur... pas mal non ?
Nous voila enfin arriver a l'intermarché du coin... et la, un grand débat s'ouvre sur la quantité de raclette a acheter... Nous nous sommes finalement mis d'accord pour 6 Kilo de raclette (Popi voulait sa meule...) Nous avaons donc acheter 6,76 kg de raclette, 5 kg de patate de terre et de la charcuterie... et des pates pour le rete du Week End... Popi, Fier de tenir ca meule a posé pour un photos tout a fait inoubliable...
Une fois rentrer... on rejoue... (enfin Moi j'essaie et Mateo a abandonner pour le moment)
Mato se décide donc a allez couper la raclette... Et la, franchement un vrai pro... des tranches ni trop fines, ni trop grosses... exeptionnel ce Mato !!! Il m'explique que dans le pays d'ou il vient, c'est le sport nationnal... Je suis émerveillé...
nosu continuons donc a jouer, puis je vais allez faire cuire les patates de terre... 2 gros faitouts...
Puis vien alors une grande conversation entre Kern et Moi sur les Boulots et tous cela... Je m'appercoi alors que j'ai oublié d'appeler mon nouveau chez (en effet il devait me comfirmer si je commencais bien le mardi d'après... le lundi étant férié...) Merde... tant pi on verra bien...
C'est bon... c'est pret, on va manger... Tous a table !!!
nous nous mettons donc a manger, mais un peu nous envahis quand nous vîmes arriver la raclette... En effet, plus de 6 kilo de raclette, ca commence a causer !!! Peu importe !!! On mangera !!!
Je ne rentrarai pas dans le détail du repas, mais saché qu'on a tout de même manger plus de 5 kilo a 12 (même si certain n'ont vraiment pas mangé grand chose, hein Tonk ???)
Une fois terminer de manger (bien lourd pour ma part...)
On repart vers nos Jeux...
On joue, on joue, on joue, et je vais finalement se coucher vers 3h du matin... Il ne reste plus alors que 2 courageux, Popi et Kyky...
Je me couche au près de mon Pardaillou..., une ou 2 expéditions photos... et allez dodo...
Le lendemain, on se lève, et on recommence... on joue...
Puis vers 17h, Beldin et Kyky nous imforme alors qu'ils vont nous quitter... Très triste, mais fort, je ne pleure pas, mais je sent bien la ptite larme m'envahir quand kyky nous quitte finalement...
1 minute plus tard, c'est bon.. je n'y pense même plus...
Seul petit prblème, je n'ai plus maintenant la vu de kyky en face de moi, mais celle d'Haz le Naz... Mais bon... je suis fort...
Juste apres cela, notre cyber cuisto (Celastus) nous a fait des très bonne pate au beurre... avec le reste de la charcuretie et du fromage (fromage qui, soit dit en passant, est rester a l'aire toute la nuit, s'est bouffé par les chat et est tomber par terre...)
Et hop... On continu comme cela jusqu'à 2 ou 3 heures du matin...
Puis on va se coucher... je commence a faire mes calcul... 1, 2, 3... c'est bon... Si je fait 3 pas tout droit en sortant de ma chambre, je peux savater le Niatouf... même dans l'obscurité la plus profonde... cool...
Je recrute un ou 2 valleureux chevalier, et on va faire une ptite expédition savatage (comme au bon vieu temps a l'internant)... Tonk, y passe en premier... très drole d'ailleur... :1oops: Ed suivi de très prêt...
Pardaillou aussi... et Haz le Naz...
Allez je vais me coucher, tout seul dans mon lit, Kern et Mato dans le lit d'en face... Je discute un peu et hop dodo...
le lendemain, il petit bruit me réveille... ouvrant délicatement mon oeil afin de voi ce qui ce passait, je m'appercoit que le Tonkpiiiiiiiiiiiiiiils venait de rentrer dans la chambre avec, et la je vous le donne en mille, un oreiller a la main... Je me dit que ca ne peu être que pour moi... Discrèrement, le choppe mon oreiller a la main, tout en faisant semblant de dormir... Tonk s'approche... C'est bon, il est en place... Il lève les bras en l'air afin de prend de la puissance pour le frapper... Maintenant !!! c'est maitenant ou jamais !!! J'ouvre les yeux, je serre bien mon oreiller et prend ca !!! je le frappe au niveau de son abdal !!!(comprenez abdos, mais il n'en a qu'un seul... Un adbal, des abdos...)
Ping, paf pouf !!! On se lève en déconant bien...
Allez un ptit warcraft avant le départ de Tonk, Kern et Mateo...
5v5 pas mal !!! mon équipe perds rapidement... On veut notre revenche mais la, on change matéo contre je ne c plus le lekel... et la on gagne...
C'est le départ de nos troi amis...
Il ne reste plus que Popi, Haz le Naz, Celastus, ède, Papayou, Niateph et moi...
On mange... On joue encore un ptit peu... Et on renballe...
15h, départ de Dijon...

Bilan pour moi :
- 14 heures de someil en 3 jours...
- une barrette de RAM qui n'a pas supporter les coupures a répétitions (changer car encore garanties...)
- et Surtout des souvenirs inoubliables d'un très bon Week End !!!

Allez vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!
Vive moi !!!
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par MaTeO »

gg Vap !!! :D

Belle prestation Image
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

:1idea:
Vive moi !!!
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:D ça donne vraiment envie d'être là..... :D
Image
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

on é arrivé avant les gitan et beldinus.... :|
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

oki... désolé... petit trou a ce niveau la...
Vive moi !!!
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

Wouaich po mal!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

et encore... après quasi 2 semaines...
Vive moi !!!
Répondre