Voila en fait je voulais savoir comment telecharger des films...
(vu que now j'ai achete une nouvelle tv et un home cinema )
En fait je n'y connais pas grand chose vous l'aurait compris...donc vous allez devoir tout me dire...
Comment dl des films? avec quel programme (pour que ca prenne pas trop de temps )? pour les graver y a t il des astuces? faut il les mettre sous un certain format?? enfin voila quoi 2-3 petits trucs pratiques!
Merci d'avance en tout cas
Bah oui! Le mieux c'est ça et puis une fois que tu as téléchargé les copies de sauvegarde des films que tu as déjà à la maison, après tu as plusieurs solutions selon que tu possèdes ou non une platine DivX, un graveur DVD etc.....
en fait oui je veux bien des precisions...
Vous vous faites comment pour dl??
Et par exemple pour emule...comment ca marche? il faut s'inscrire a un serveur ou qq chose comme ca?
Merci d'avance
Merci diablo...j'essaierais ce soir et je te dis koi!!
Pour hmdx...y a pas de probleme pour le deplacement de topic...
Encore pour hmdx... t'en dis koi toi pour dl des films..tu fais comment?
Bon ben g essaye de faire comme vous avez dit... on va voir dans qq heures si ca a marche...
Et alors pour la vitesse de telechargement...c'est normal que ca fluctue tres fortement...et meme parfois que ca s'arrete et que ca se met en attente!!
Y a t il des trucs pour accelerer?? Faut il configurer qq chose ?? ou interdire les autres de venir piocher ou je ne sais koi?
(je l'avais dit que je n'y connaisais rien!!)